Editions de la Martinière (23/08/2012)
3.2/5   5 notes
Qu'est-ce que la "French touch" que le monde entier nous envie ?
Faut-il suivre la mode pour avoir du style ?
La petite robe noire est-elle obligatoire ?
Comment donner de la classe à du cheap ?
Et la fripe, c'est chic ?
Que lire après You're so French ! Cultivez votre style Voir plus
Ce qui m'a d'abord attiré dans ce livre en le feuilletant, ce sont sa mise en page féminine et moderne, son papier épais, doux et mate, son format rectangulaire et ses très belles photos pleine page. Au niveau esthétique et objet, ce livre à tout pour me plaire !

Le contenu est également sympathique A travers 14 chapitres allant de "trouvez votre style" (1) à "Je peux encore, les interdits de l'âge" (14) en passant par "Ça vous change une silhouette, les détails qui vous boostent une tenue" (5) ou " La petite robe noire, au fait est-elle incontournable ?" (10) , les auteurs donnent plein de conseil pour trouver son style vestimentaire.

Mon seul regret concerne le carnet d'adresses en fin d'ouvrage qui ne propose que des adresses parisiennes. Dommage que d'autres grandes villes comme Lyon ou Marseille ne soit pas représentées.

Videos de Isabelle Thomas (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Thomas
Métier de styliste personnel - Isabelle Thomas.
autres livres classés : modeVoir plus

Pokémon ! (difficile)

Depuis la 5eme génération comment réagissent les attaques Ténébre sur les pokémons Acier ?

peu efficace
super efficace
neutre
non affecté

Thèmes : jeux vidéo , Jeux de rôle (jeux) , dessins animésCréer un quiz sur ce livre