Ce livre raconte l ‘histoire d une petite fille et sa famille qui habitent sur une île seuls sans voisins ni magasins mais le soir de l ‘anniversaire de la petite fille ,des braqueurs rentrent dans la maison et les menace de mort si le père ne leur donne pas une somme inestimable d ‘argent et si il ne la donne pas avant minuit ils emmènerons la petite fille .Le père affirme que son entreprise a fait faillite mais les braqueurs ne l écoutent pas.En pleine crise d adolescence l adolescent se lève et les braqueurs l enferment dans la cave . Il arrive à s échapper à vider l essence du bateau des braqueurs mais ils le voient faire et le jette par terre avec le reste de sa famille .les doutes coups de minuits sonnent et les braqueurs embarquent la fille mais arrivés mi chemin le garçon entend le bateau s ‘arrété ,le garçon court dans la cave il prend un pistolet de détresses tire un coup … pas de réponse il tire un deuxième coup et des sirènes de gendarmes rettentissent ainsi que des sirènes d ambulances les braqueurs sont arrêtés et la petite fille sauvée .

Je conseille ce livre aux personnes qui n ont pas peur et qui ont envie d aventure .