Ska Éditions (26/01/2016)
Une soirée libertine où la chaire régale les amateurs de plaisirs gustatifs, sauf que... Elle s'extirpe du coupé sport avec grâce. La jeune trentenaire a sorti le grand jeu pour cette soirée si particulière. Sa longue robe noire fendue sur les jambes et ouverte dans le dos met en valeur sa silhouette. Le décolleté laisse deviner qu'elle ne porte pas de soutien-gorge, ses petits seins en forme de poire en totale liberté. La froide morsure de la nuit fait durcir ses t... >Voir plus
Que lire après VoracesVoir plus
*** Attention SPOILER***

*** FIN du spoiler ***

Cette courte nouvelle est bien écrite et se lit rapidement. Mais, je dois avouer que le milieu dans lequel se joue la scène me révulse au plus au point. Ce genre de lecture amène à réfléchir aux pratiques immondes qui peuvent se passer à quelques pas de chez nous. Cette nouvelle est en fait un thriller érotique et libertin qui percute et ne peut laisser indifférent. Pour ma part, j'ai apprécié le fait qu'il y ait une véritable histoire derrière ce qui, de prime abord, ressemble à une orgie BDSM. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai spoilé l'histoire, ce que je ne fais que très rarement, car c'est cette partie qui m'a convaincue. le côté érotique ne me dérange pas, mais l'excès de la scène qui se joue en deuxième partie de soirée, oui! Heureusement que c'est dans le cadre d'une enquête...

A ne surtout pas mettre entre toutes les mains!

Pour un PUBLIC AVERTI et même plus!

Je remercie l'auteur pour l'envoi de sa nouvelle en service presse. Même si le cadre de l'histoire n'est pas mon trip, j'ai apprécié la manière dont c'est écrit et géré.
Si vous n'aimez pas les très courtes nouvelles, vous serez peut être déçues par le nombre peu conséquent de pages ( une trentaine de pages ). de plus, je tiens à informer mes lecteurs que ce titre est fait pour des lecteurs avertis et donc à ne pas mettre dans toutes les mains.

La thématique des soirées BDSM est à l'honneur et nous voilà plongés dans une soirée très particulière. L'érotisme et la sexualité débridée sont au rendez vous mais aucune scène n'est véritablement choquante si vous avez l'habitude de ce type de lecture.

Nous découvrons donc Aïcha Bellik qui nous ouvre en quelque sorte les portes de ce monde sulfureux. le mystère rode autour de la nature de son métier et très vite nous nous posons des questions sur les raisons de sa présence . Est elle une escort girl? Est elle une participante active de ce genre de soirée? Que cache t-elle? Au travers de son regard, nous avons un aperçu des lieux mais aussi des convives.

La luxure est fortement présente et les descriptions sont fidèles aux scènes BDSM que nous pouvons avoir déjà lu. Différents types de sexualité sont également mis en avant. Nous avons bien entendu les soumises. Deux jeunes femmes blondes sont là pour accéder aux moindres désirs des participants. le mystère reste bien entendu entier sur l'identité de ces convives dont on imagine qu'ils sont des notables qui doivent impérativement préserver les apparences. La soirée est menée d'une main de maître par le propriétaire des lieux qui a le don de scénariser ses interventions.

Un seul homme dévoile son identité à Aïcha . Il s'agit de Pierre Delforge, un homme d'une cinquantaine d'année. On se pose également de nombreuses questions à ce sujet car il apparaît très nerveux dès le début de la soirée. Qui est t-il ? Quel est son rôle dans cette soirée? On le découvre à la fin et j'ai été quelque peu surprise.

Bref Voraces est une courte nouvelle qui nous emmène dans le milieu BDSM où la sexualité est libérée et manque parfois de régulation.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Mon avis :

Je remercie Jeanne Desaubry et les éditions sKa pour notre nouveau partenariat et pour la découverte de leurs publications. J'ai souhaité commencé par "Voraces" de G.K.Torrence (mais qui peut bien se cacher derrière ce pseudo ? ;) ) tout simplement parce que j'avais envie de lire cet auteur en particulier.

C'est une nouvelle érotique mais pas que, alors oui ça parle de BDSM mais je trouve que c'est plutôt soft et surtout bien amené. J'aime les sex-sellers comme je les appelle et ça peut parler de bondage, de pratiques SM sans que ça me fasse ciller, j'aime simplement que ce soit bien écrit ou suggéré, qu'on en parle de façon crue mais jamais vulgairement. C'est le cas ici et c'est vraiment réjouissant.

On assiste à une soirée spéciale en suivant Aïcha Bellik une somptueuse brune qui à l'air d'assumer sa présence mais l'on sent comme une sourde tension et l'on est intrigué... Je n'en dis pas plus et je vous laisse découvrir mais j'espère que l'on pourra suivre à nouveau Aïcha parce qu'elle m'a tapé dans l'oeil.
Lien : http://the-love-book.eklablo..
Aïcha se rend à une soirée BDSM.

Je ne sais quoi dire sans spoiler sinon le fait que je suis scotchée par la fin. Je ne m'attendais pas un tel dénouement même si on sent dès le départ quelque chose d'étrange dans l'attitude d'Aïcha.

Cette nouvelle n'a rien d'érotique au sens romantique du terme, il y a quelques scènes osées. Aïcha se rend à cette soirée parce qu'il le faut (je ne peux en dire plus).

La plume de l'auteur est prenante. Les quelques pages de récit intense en rebondissements se lisent très vite.

Une chronique un peu décousue mais sans spoiler , c'est difficile d'expliquer l'intérêt de cette lecture.
Je peux vous dire qu'il y a un côté dur à cette nouvelle et que sa chute vaut la peine de la lire.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..

La plupart d'entre vous sont des habitués, mais il y a sûrement de nouveaux participants. Je vais donc faire un rappel des impératifs de la soirée: ce qui se passe entre ces murs reste à jamais entre ces murs.

Vous n'émettrez aucun jugement sur le comportement des autres participants. Faites tomber les barrières! Vivez pleinement votre sexualité. Ici, perversité et lubricité ne sont pas des péchés mais des qualités.

Dévorez la vie.

Bienvenue à la soirée :"Voraces"!
les faveurs de leurs bouches gourmandes