Diateino (23/08/2021)
3.33/5   3 notes
LES PETITES HABITUDES À PRENDRE POUR UNE GRANDE PRODUCTIVITÉ ! Pensez à la dernière fois que vous avez coché toutes les cases de votre to-do list. Vous ne vous en souvenez pas ? C’est normal : les arrivées incessantes de SMS, de notifications et de publicités vous éloignent toujours plus de vos objectifs. Or, pour maîtriser votre vie, vous devez d’abord maîtriser votre temps ! Heureusement, Brian Tracy, le plus grand expert de la productivité, s’est attaqué pour vou... >Voir plus
Que lire après Plus tard, c'est maintenant !Voir plus
Livre portant des valeurs tel que le travail, la persévérance et le sens de l'effort. L'auteur défend l'idée que : pour arriver où personne arrive, il faut faire ce que personne fait!

"Les gens qui réussissent sont toujours auto-disciplinés. Ces gens-là il faut les forcer à ne pas travailler, à s'adonner à ce que les autres trouvent amusant, parce que le travail est leur manière de s'épanouir"

"Dans la maison d'une personne riche, vous verrez des livres partout. Quand on rentre chez les pauvres, on voit la plus grosse télévision qu'ils ont pu acheter"

"Je n'ai jamais refusé une tâche de ma vie. La plupart des employé m'en voulaient et me critiquaient parce que je travaillais tout le temps"

"L'objectif le plus vaste du monde peut être atteint en le découpant en suffisamment de petites parties et en effectuant une partie à la fois, un pas à la fois"

"Quand vous dites des choses positives aux autres, ce message revient vers vous comme un boomerang"