Solar (25/01/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le meilleur moyen pour perdre du poids ? Créer son propre équilibre alimentaire. Le guide qui apporte une nouvelle vision de son alimentation et bouscule les régimes et méthodes miracles. Au menu : des outils pratiques, beaucoup de gourmandise et de bienveillance, et quelques idées reçues atomisées. Par la nutritionniste @claire.happydiet (130 k)Spoiler alert : personne n`aime les régimes ! Quand en plus on sait que les méthodes miracles pour perdre du poids ne marc... >Voir plus
Que lire après Happy diète: La méthode bienveillante pour construire son équilibre alimentaireVoir plus

Videos de Claire Trommenschlager (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claire Trommenschlager
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Invité·es : Michel Cymes et Claire Trommenschlager, diététicienne nutritionniste • 12 leçons pour body positiver ! • Bien dans son corps en 12 leçons • La masterclass du Docteur Cymes
Le docteur et mentor Michel Cymes qui, désormais, anime des masterclass pour nous aider à se nourrir mieux, adopter un équilibre alimentaire tout en tenant compte aussi de l'inflation qui parfois déséquilibre nos assiettes. Il sera au côté de la nutritionniste Claire Trommenschlager qui participe à ces masterclass.