Ladies' Taste tome 1 sur 1
Hugo Publishing (19/03/2015)
Éléonore, jolie blonde élégante, mère de famille de 33 ans, est directrice artistique d'un groupe de luxe à Paris ? Modus Vivendi. De nature douce, elle a cependant appris à s'adapter à la jungle du monde de la mode. Crystal, 26 ans, est une grande brune incendiaire et ambitieuse qui débarque chez Modus avec l'idée secrète de développer sa collection de chaussures. Leur rencontre va bouleverser leurs vies...Éléonore, jolie blonde élégante et mère de famille de 33 ... >Voir plus
Que lire après Ladies' Taste, tome 1 : Episode 5Voir plus

Lire un extrait
Videos de Laura Trompette (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laura Trompette
"La Révérence de l'éléphant", le nouveau roman de Laura Trompette, sera disponible en librairie et en ebook le 9 février 2021 !
Plus d'informations https://bit.ly/lareverencedelelephant
Pour vous procurer le livre : - Notre site : https://www.editionsleduc.com/produit/2408/9782368126042 - Fnac : https://livre.fnac.com/a15235373/ - Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B08R272MVX
Retrouvez-nous sur et sur les réseaux sociaux : - Instagram : https://www.instagram.com/lillycharleston/ - Facebook : https://www.facebook.com/Editions.charleston - Twitter : https://twitter.com/LillyCharleston - LinkedIn : https://www.linkedin.com/showcase/editions-charleston/