8 albums pour justifier un « reboot » à bord d'un immense vaisseau, l'Infinity 8, dont le capitaine, une puissante créature extraterrestre, peut « rebooter » jusqu'à 8 fois pour éviter des situations désagréables tournant au chaos.

Nous suivons l'incroyable agent de sécurité, Stella Moonkicker, sexy en diable, qui doit veiller à la tranquillité des centaines de milliers de passagers voyageant à bord de l'Infinity 8. Cette jeune fille est pour le moins très indépendante et n'a guère envie d'écouter le robot qui l'accompagne qui est la raison-même.

Stella sympathise très vite avec les nazis qui sont à son bord et qui n'ont aucune idée de qui étaient vraiment les nazis et Hitler. En clair, ce sont des gens charmants qui proposent de jolis mugs, des porte-clefs exclusifs, le gâteau de l'amitié, des conseils beauté-minceur, etc.
Soudain, l'Infinity 8 est bloqué dans son voyage vers Andromède par un obstacle imprévu : un amoncellement de tombes, mausolées, cimetières…

Critique :

Je n'ai été séduit ni par le dessin, ni par le scénario. L'humour se veut absurde. Il l'est ! Mais je ne l'ai pas trouvé drôle. le dessin me paraît d'un autre âge.
Je n'en dirai pas plus car je n'aime pas démolir un livre. J'ai longtemps hésité à en faire la critique pour cette raison, mais après tout, si je ne place sur BABELIO ce que j'ai aimé, je tronque la vérité.
Recommandé par la Salle 101, ce second tome m'a paru moins bon.Il est vrai que j'adhère moins au dessin de Vatine.Il est vrai également que l'héroïne est moins charismatique que la précédente.Il est vrai enfin que les nazis, je commence à en avoir mas claque comme ressort ironique.
9782743642006"