Fight Girl tome 4 sur 26
Delcourt (29/06/2011)
3.89/5   19 notes

Le président de l'association des élèves fait des siennes ! Afin de mettre des bâtons dans les roues de Takaomi, il envoie le terrible " club de défense du lycée " affronter le " club des bonnes moeurs ". Propulsée dans une situation de danger permanent, Mafuyu doit constamment veiller sur Hayasaka, comme sur elle-même. Pour ne pas risquer de se faire exclure de Midorigaoka, elle décide alors de faire à no... >Voir plus
Que lire après Fight Girl, tome 4 Voir plus

Otomen

Aya Kanno

3.58★ (1036)

18 tomes

Un nouvel ennemi fait son apparition : un club rival au club des "bonnes moeurs", le club de défense du lycée. Qui, en fait, se sert de ce titre pour faire ce qu'il veut, comme faire du chantage "je connais tes points faibles, alors donne moi ton fric si tu veux que je te laisse tranquille". Mafuyu et Hayasaka ne vont pas se laisser faire. On ne voit pas trop Mafuyu sous son apparence de lycéenne dans ce tome, excepté vers la fin. Elle endosse le rôle de Natsuo afin de pouvoir entrainer Hayasaka et se battre contre le club de défense.
En deuxième partie, Takaomi entraîne Mafuyu à la plage, toujours avec son caractère de sadique.
Je dois dire que la fin est assez surprenante et donne envie de savoir la suite !

critiques presse (1)
ActuaBD
02 octobre 2012
La moitié [de ce tome] se compose encore d’histoires annexes sans intérêt, qui mette peu en valeur les personnages, tout comme la mise en page et le trait d’Izumi Tsubaki dont tous les personnages commencent à se ressembler.