AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
He is a beast tome 12 sur 13
EAN : 9782302059931
176 pages
Soleil (05/04/2017)
4.13/5   38 notes
Résumé :
Suite au remariage de sa mère, Himari doit retourner vivre dans sa ville natale. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite, et à cause de qui elle a peur des garçons, se retrouve dans le même lycée qu’elle, pire encore... dans la même classe ! Dépitée, Himari rentre le soir même pour découvrir sa nouvelle maison et rencontrer son beau-père. Elle était loin de se douter que le nouveau mari de sa mèr... >Voir plus
Que lire après He is a beast, tome 12Voir plus
Come to me, tome 1 par Yuki

Come to me

Nachi Yuki

3.68★ (545)

10 tomes

So charming, tome 1 par Kawahara

So charming

Kazune Kawahara

3.41★ (269)

14 tomes

This teacher is mine, tome 1 par Kasumi

This teacher is mine

Yuko Kasumi

3.79★ (182)

12 tomes

Love in progress, tome 1 par Satonaka

Love in progress

Mika Satonaka

3.83★ (139)

9 tomes

Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
Surprise sur la couverture, il n'y a pas que Keita mais aussi Kuroda. (J'ai arrêté de me fier à cette couverture même si leurs postures sont assez équivoques). Eh oui, maintenant, ils ne sont plus ensemble par la force de choses. Mais malgré sa décision, on voit que Himari souffre beaucoup de leur séparation et de l'attitude de Keita. Elle profite du voyage de classe pour se changer les idées mais ça ne marche pas... elle prend une nouvelle décision ! J'aime : les petits blagues entre chaque chapitre. Je n'aime pas : les pages qui se répètent sans beaucoup de changement ou de texte, trop peu de contenu finalement, ça se lit vraiment trop vite !
Reste à attendre le dernier tome pour connaitre le dénouement.
Commenter  J’apprécie          160
Le secret de Keita et Himari a été éventé ! Après avoir été surpris par le père du garçon en train de s'embrasser, ils sont contraints de tout avouer, mais ce dernier s'oppose à leur relation. Himari, afin de préserver le bonheur de sa mère, se sépare donc de Keita dans ce douzième et avant-dernier tome de He is a beast !

La fin de ce résumé vous évoque quelque chose ? Genre le tome 7 ? En plein dans le mille ! On prend le même scénario et on recommence. Himari rejette (encore) Keita dans l'intérêt de sa mère, en revenant sur l'énorme pas en avant qu'elle avait fait à Noël, et évidemment, elle regrette sa décision et passe ses journées à déprimer, pendant que le troisième larron (Kuroda, alias Saeki bis) essaye de s'engouffrer dans la brèche.

De son côté, Keita tisse des liens avec une fille, ce qui amène Himari à être jalouse, bien qu'elle s'efforce de refouler ses sentiments et de se convaincre de passer à autre chose. Toujours comme dans le tome 7. On assiste même un remake de la scène de la « couverture partagée en voyage ». Vraiment, originalité, quand tu nous tiens…

À côté de ça, la mère de Keita est portée disparue et mérite le titre de la bouche-trou du manga, puisqu'elle n'a refait qu'un passage éclair en mode « Coucou, je débarque au moment le plus inopportun juste pour casser une scène romantique », et depuis, plus rien.

Ce manga compte clairement quatre tomes de trop, malgré quoi je redoute une fin expéditive, étant donné qu'il n'en reste plus qu'un pour, je le suppose, faire changer les parents d'avis et conclure l'histoire de Keita et Himari. Quel gâchis ! C'était tellement bien avant que la mangaka ne se décide à recycler les ficelles des chapitres précédents !
Lien : https://leslecturesdecyrligh..
Commenter  J’apprécie          10
Frustrant...

Ce tome est nécessaire, afin de faire évoluer notre héroïne, afin qu'elle apprenne de ses erreurs et fasse des choix cruciaux, mais c'est quand même frustrant !!!

J'attends tellement ce dénouement, ce moment ou l'amour triomphera, que le début du tome m'a déprimée, et la fin, pff, qu'elle bonheur mais quelle frustration aussi !

Bonne lecture à tous !
Commenter  J’apprécie          30
J'adore toujours autant l'histoire et les deux personnages, en revanche je trouve qu'Himari est un peu énervante à ne pas savoir ce qu'elle veut, mais parfois cela la rend mignonne à sa manière. C'est une série qui a un sacré potentiel. J'ai très envie de connaître la fin.
Commenter  J’apprécie          30

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
"Je me suis senti un peu seul, sans toi. C'est pour ça que je ne veux plus attendre." # Kuroda
Commenter  J’apprécie          00
- Bah, j'ai l'habitude des combats sur la durée...
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
Video de Saki Aikawa (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Saki Aikawa
Encrage du personnage masculin de He is a Beast - 2013
autres livres classés : shojoVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (121) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1457 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}