EAN : 9782017020592
Hachette Pratique (21/06/2017)
Jus, cocktails, smoothies, eaux de légumes... Des boissons gourmandes du matin au soir !

Voici 30 recettes colorées et pleines de peps pour réaliser des boissons étonnantes, à boire le matin au petit dej pour bien commencer la journée, au déjeuner pour accompagner un plat léger, à l'heure du goûter pour se donner un petit coup de fouet et même de l'apéro pour épater !

Un mode d'emploi détaillé vous explique tout ce que vous devez savoir... >Voir plus
Que lire après Cocktails et Jus de légumesVoir plus
Quelle meilleure façon de manger nos cinq fruits et légumes par jour que de se régaler avec ces délicieux jus et cocktails. Les recettes sont simples et pour tous les goûts. Certaines associations peuvent sembler surprenantes mais répondent à un certain nombre de critères pour apporter vitalité et nutrition.

La réalisation d'un jus ou d'un cocktail de légumes est très simple mais, pour que le résultat soit excellent, il faudra veiller à bien faire son marché.