AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782363074461
266 pages
Textes Gais (25/09/2012)
3.9/5   5 notes
Résumé :
En regardant, James, son nouveau professeur d'entraînement physique, Max prend conscience de son homosexualité. Il devient instantanément amoureux de ce dieu noir à la réputation sulfureuse. Dieu ou Diable ? Max accepte que James lui révèle sa véritable nature : être un esclave. Cet apprentissage s'avérera un entraînement mental avant de devenir sexuel. Brillant d'intelligence, James, le Maître de Max arrivera même à faire accepter cette initiation par les parents d... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Esclave à l'entraînementVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Esclave à l'entraînement de Danny Tyran
Une très belle histoire
Avec cet auteur on est jamais déçus par l'histoire qui est assez touchante et émouvante, même si certains passages sont un peu dur. Mais malheureusement, beaucoup trop de fautes d'orthographe et de grammaire. Certains dialogue son en anglais et hélas pas traduit c'est très dommage quand on ne parle pas cette langue
Commenter  J’apprécie          200

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Il a dit ne pas te vouloir de mal, mais qu'il souhaitait t'aider à te dépasser. Je lui ai répondu qu'on ne peut pas dépasser ses propres limites. Il a ri, il a répondu que parfois ce qu'on croit être une limite infranchissable peut en réalité être franchie, mais que même lorsqu'on ne peut pas dépasser certaines limites, il est très important d'essayer d'y parvenir malgré tout, parce que c'est ce qu'on appelle vivre, que sinon on n'a plus qu'à s'assoir et à attendre la mort.
Commenter  J’apprécie          170
Je suis alors parti à la recherche d'esclaves à entraîner. Pas de ces piliers de bar qui croient être nés pour servir, juste parce qu'il sont désireux de vous laisser prendre les rennes pendant la baise. Ce que je voulais, c'était quelqu'un qui, comme moi, avait le goût du défi, quelqu'un qui avait besoin d'un guide, d'un maître. Je l'ai trouvé. Il ne se savait pas esclave, il craignait la souffrance plus que tout, mais ce dont il souffrait le plus, c'était de l'existence absurde, parce que vide de sens, qu'il menait.
Commenter  J’apprécie          50
Je ne savais pas si j'été vraiment gay. Le corps des hommes me troublait plus que celui des femmes, certes. Mais le cœur des femmes et leur bon sens m'attiraient davantage.
Commenter  J’apprécie          150
« Car si on est né pour la servitude, jamais on ne connaîtra le vrai bonheur, le réel contentement, la paix du cœur et de l’esprit qui auraient été les nôtres si l’on avait suivi notre propre voie, celle du don de soi, celle du dépassement, de l’abandon et du renoncement. »
Commenter  J’apprécie          80

Lire un extrait
autres livres classés : dominationVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (22) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}