EAN : 9782203033504
Casterman (06/10/2010)
3.25/5   4 notes

Un carnet de voyage richement illustré, accompagné d'une carte géante à déplier, à consulter, à accrocher. Avec Playmobil, découvrez les plus beaux sites du monde ainsi que les peuples et leurs cultures comme vous ne les avez jamais vus !

Que lire après Playmobil - Le Tour du MondeVoir plus
Je trouve que le concept de Richard Unglik est intéressant. Il permet de faire vivre les playmobil d'une autre façon et d'une manière très ludique ! le tour du Monde est bien fait, les textes sont courts et intéressants et ça nous permet même de revoir quelques dates et anecdotes historiques voir géographiques !

Videos de Richard Unglik (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Richard Unglik
Un reportage de Christelle Sivatte, Benoît Henrion et Cédric Delangle, France 3 Hauts-de-France, 24 déc. 2018. C'est une exposition de Playmobil plutôt originale. Après avoir exposé en Allemagne, en Angleterre aux États-Unis et jusqu'en Corée, Richard Unglik expose à la galerie Saint-Jacques à Saint-Quentin '14 ans de reproduction d’œuvres d'art en Playmobil'. Intervenants : Richard Unglik (artiste), Clara Saint-Cyr (médiatrice culturelle à la Galerie Saint-Jacques).