EAN : 9782729619619
Interéditions (22/05/2019)
4.17/5   3 notes
Ce livre est un manuel d'Hypnose Conversationnelle. Il utilise l’humour et une pédagogie hypnotique pour votre apprentissage rapide de ces techniques oratoires. À partir d’exemples de votre métier, apprenez à conduire cette conversation à 4 avec 2 fauteuils... situations, dialogues, outils ainsi qu’études de cas. Pragmatique, l’auteur, vous livre avec ce livre des exemples concrets de formes hypnotiques :
- Mais livre à vous de ne pas acheter ce livre !
>Voir plus
Que lire après Coacher avec l'hypnose conversationnelleVoir plus
L'hypnose conversationnelle c'est une conversation a 4 avec 2 fauteuils.
L'hypnose est une conversation a 4 avec 2 fauteuils

Lire un extrait
Video de Luc Vacquié (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Luc Vacquié
Quel est le point commun entre un médecin, un hypnothérapeute et un coach ? Un hypnothérapeute peut -il utiliser une stratégie militaire ? Dans quel sens lire ce livre ? Pourquoi la stratégie est-elle supérieure à l'hypnose ? Découvrez dans le livre de Luc Vacquié « 150 stratégies d'hypnose conversationnelle » les réponses à ces questions ainsi que des exemples de stratégie. Vous trouverez dans cet ouvrage, 150 stratégies de mise en oeuvre de cette technique dans les différents contextes du soin, de la relation d'aide et du coaching.
--- Je découvre le livre : https://www.dunod.com/ean/9782729622640
*********************************
Retrouvez-nous sur : --- Site web : https://www.dunod.com
--- Facebook : https://www.facebook.com/Groupe.dunod.armandcolin --- Twitter DUNOD : https://twitter.com/DUNOD --- Twitter ARMAND COLIN : https://twitter.com/ArmandColin --- LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/dunod --- Instagram : https://www.instagram.com/groupe.dunod.armandcolin/