Vive le CM2 ! tome 0 sur 4
Rageot Editeur (12/08/2015)
4.17/5   9 notes

Pendant son année de CM2, Camille est entourée par ses meilleures copines, Zoé, Marie-Lou et les deux Emma. Elle regarde de plus ou moins loin les garçons !

Au cours de son anniversaire, de sa classe de neige et de la fête de fin d'année, Camille vit des moments inoubliables ponctués par des jeux hilarants, des confidences étonnantes, des solidarités attendues, avant la surprise finale.
Que lire après Vive le CM2 !Voir plus
Ce livre est super. Il raconte la vie de Camille en Cm2 .Sa bande de copine ,ses activités ,les sorties etc...
Pleins de choses moments qui peuvent être ,tristes ,émouvants ,rigolos ,envieux .Il y aura aussi certainement des trahisons et pleins de choses dont on ne s'attends pas forcément .
Camille par contre entrera au collège après les vacances mais avant sa meilleure amie lui annoncera qu'elle partira vivre dans un autre pays.Et aussi et malheureusement que sa bande va se diviser car certaines vont partir à un collège et l'autre moitiés des filles à un autre(collège ).Enfin bref ...ce livre est très passionnant car il se passe énormément de choses de toute sortes et que les personnages ont tous un caractère différent!!
Je le conseille plus particulièrement à ce qui rentre au collège l'année prochaine .Plus précisément aux filles, même si cela pourrait aussi intéresser les garçons .

Lire un extrait