Play with me tome 6 sur 6
Editions addictives (18/02/2017)
4.1/5   5 notes
L'embrasser ou l'étrangler avec sa cravate ? J'hésite? Aaron raccroche et enlève sa chemise trempée : le voilà torse nu. Ah oui !J'essaie de ne pas trop m'attarder sur ses abdos parfaits. Il faut vraiment que j'éclaircisse la situation. ? Je viens de trouver un job à New York, ça s'est fait très vite alors Kirsten m'a proposé de m'installer chez elle. Elle devait vous prévenir.Son pouce fait défiler ses messages. ? Gloria vient de m'en informer. Et en effet, j'ai un... >Voir plus
Que lire après Play with me, tome 6Voir plus
Je ne vais faire qu'une seule chronique, parce qu'il ma été impossible de ne pas lire cette série d'une seule traite
De l' humour, de l' humour! et une magnifique plume qui transcende les scènes érotiques, plus romantique on ne peut pas. Et bien évidemment on ne peut être que sous le charme hypnotique d' Aaron, un physique de rêve, et une personnalité charismatique. Face à lui Joy qui fait partager son quotidien dans le milieu de la mode. Vous avez aimez le Diable s'habille en Prada ? Moi oui !
Nous retrouvons donc des personnages similaires, Abby la patronne odieuse, le grand couturier cyclothymique, Stan Oscar, Joy l'assistante, bonne à tout faire, en attendant de percer dans le métier en tant que styliste notre pétillante et miss catastrophe joue les nounous de star et de dog-sister.
La star en l'occurence c'est Lucie une petite pestouille (mais aussi une jeune fille de 16 ans victime d'un star-système touchante et émouvante ) qui met Joy dans des situations plus qu'embarrassantes, manquant la faire renvoyer par ces extravagances et sans compter Woody le chien.
Oh oui c'est très drôle, et j'ai souri souvent et parfois rit à partager le quotidien pas toujours facile de notre héroïne.
Puis il y a Kristen, sa meilleure amie, amoureuse folle d' Aaron depuis toujours, quant à Aaron ....et bien il va tomber sur le charme de la peu commune Joy.
Situations rocambolesques, trahison et une question qui nous tarabuste de page en page : qui en veut à Aaron au point de menacer sa vie physiquement et socialement ? pimentent cette belle romance.
Et oui on suspecte, on s'interroge, on en devient addict encore davantage que l'on ne l'était déjà pour cette histoire en plusieurs courts épisodes d'une centaine de pages en e-pub.
On craque pour les personnages, on s'y attache et à chaque fin d'épisode, qu'une hâte découvrir le suivant .
Merci à Louise Valmont, auteure dont on se rien, pas de bio sur le net, quelle est sa nationalité ?
Quoiqu'il en soit une auteure à suivre dans le thème romance qui fait rêver, un zeste d'intrigue, beaucoup d'amour et une toile de fond bien maitrisée, le tout bien dosé.
Un coup de coeur.
Que dire du bonus qui donne la voix à Aaron lors de la première rencontre et des couvertures ? C'est hot hot !

Lien : http://missneferlectures.ekl..
Comme vous le voyez, j'ai finalement décidé de lire le dénouement de cette histoire d'une seule traite. La frustration entre chaque épisode était trop grande.

Dans cette seconde partie, le développement de l'histoire se voit changer de tournure. le triangle amoureux éclate et Joy se retrouve jetée en pâture. Heureusement elle peut compter sur son nouvel ami et Lucie. Au fil des pages, l'intrigue se corse toujours plus...

Louise Valmont nous fait vivre des montagnes russes émotionnelles. L'inquiétude pour Kirsten et le couple d'amoureux, l'angoisse avec les menaces que subit le beau Aaron, le soulagement également de voir ces amoureux malheureux enfin réunis. Seulement même si leur passion est toujours aussi ardente, ils sont loin d'être au bout de leur peine.

L'auteure aborde des sujets relativement difficiles comme la tentative de suicide, le fameux 11 septembre, l'abandon familial. J'ai été émue à plusieurs reprises par ces évènements. Et plus on avance et plus on leur veut à tous une fin heureuse quel qu'elle soit (avec un petit pincement au coeur à chaque étape). J'ai souhaité la guérison de Kirsten et le pardon entre les deux amies, la réconciliation avec le père de Joy et tout un tas d'autres choses.
J'ai aimé le côté suspens angoissant à un moment donné, il nous sort de toute cette gaminerie qui m'a agacé dans le volume 2.

J'ai passé un bien meilleur moment dans cette dernière moitié : le récit est plus adulte, plus prenant et toujours aussi sensuel. Je me suis finalement attachée à tous les personnages de la gamine immature à la boss tyrannique. Une histoire avec ses défauts mais qui m'a fait passé un bon moment.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Nous terminons cette série en beauté, le dénouement tant attendu est à la hauteur et répond à toutes nos questions. Les personnages se révèlent, les morceaux de puzzle s'assemblent et une autre histoire se profile.

Cette série est très addictive.
La diversité des personnages, la mannequin capricieuse, la boss tyrannique, la meilleure amie jalouse, le meilleur ami méfiant , les amis qui viennent au secours, une héroïne moderne pétillante, un héros attachant qui se libère au fil des pages, font la richesse de cette histoire.

Une romance épicée par des moments d'angoisse, des menaces, des enquêtes policières, allégée par des scènes très drôle du monde de la mode, du quotidien, de la maladresse de l"héroïne, contrebalancées par des sujets beaucoup plus sérieux comme le 11 septembre, l'abandon parental, l'anorexie chez les mannequins, le harcèlement.
Donc, une romance où on ne s'ennuie pas, l'histoire est très rythmée, fluide, et on ne s'y perd pas, l'auteure a un don pour nous capter et nous garder accroché à son histoire.

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle plume et je vais donc surveiller la sortie d'un nouveau livre de Louise Valmont.

Bref, une série drôle, angoissante, aventureuse et romantique. N'hésitez plus, lisez Play with me de Louise Valmont.
Et sinon, petite question, une suite avec Kirsten qui retomberait amoureuse est prévue ?? Et pour quand
Lien : http://www.leslecturesdenini..