Bob et Bobette tome 83 sur 269
EAN : 9789002000690
Standaard (29/04/1998)

Nos amis construise une petite maisonnée pour le pauvre Père Bémol, violoniste menacé par son propriétaire qui lui extorque des sommes considérables. Lambique et Jérôme se battent contre les marchands de bestiaux pour rendre la liberté aux animaux, ils se font appelés les Chevaliers errants. L'odieux propriétaire n'est que Delaporte, un faux avocat qui sera démasqué par nos amis.

Un engagement de Willy VANDERSTEEN avant l'heure pour la... >Voir plus
Que lire après Bob et Bobette, tome 83 : Le chevalier errantVoir plus
En se balladant , Sidonie est interpellée par un agent de police et par deux femmes qui lui disent que Bob et Bobette vont mal tourner en faisanr leurs bêtises. Sidonie inquiète demande à Lambique d'interroger les enfants, rien à faire, ils ne disent rien. Une nuit, Sidonie va les suivre et va se rendre compte qu'ils essaient d'aider un pauvre vieux clochard, le père Bémol, habitant une misérable masure. A eux trois, ils décident de construire une petite maison pour celui-ci. Ils se mettent au travail dès le lendemain, Lambique aide au début mais ensuite, prétexte un voyage et disparaît. Au même moment des faits étranges apparraissent, des explosions, les animaux du zoo sont libérés, tout ça réalisés et signés par le chevalier errant. Qui est-il?