Ingéniuman tome 1 sur 2
libre 2 lire (07/12/2019)
4.97/5   17 notes
Un groupe d'agents secrets reçoit une lettre l'informant qu'un vol d'ogive nucléaire va bientôt avoir lieu en Russie.
L'informateur est un homme dont l'esprit n'a pas de limite. Il peut se connecter à n'importe qui et personne ne peut lui mentir. D'abord considéré comme aliéné, sa rencontre avec le Docteur Nathan Lorif va lui permettre de contrôler son don et de le mettre au service de l'Humanité.
Devenu Ingeniuman, le vol de cette ogive le précipite d... >Voir plus
Que lire après Ingéniuman, tome 1 : Les EvolsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (18) Voir plus Ajouter une critique

Vous aimez les histoires à 100 à l'heure? Ingeniuman est fait pour vous et vous ne vous ennuierez pas! Suivez les aventures d'Ingeniuman, apprenez à le connaître avec ses amis, vous allez forcément vous y attacher. Découvrez ses capacités hors du commun ainsi que son histoire touchante. Vivement l'adaptation en film !
un roman passionnant, quelle imagination !!!
Au coeur de complots, de technologie ingénieuse, de surcapacités exceptionnelles…. A découvrir de toute urgence ! Quant à moi, je vais me tourner illico vers le tome 2
A quoi reconnaît-on une bonne histoire ? Je répondrais : sa capacité à vous subjuguer et vous embarquer dans son univers en quelques pages seulement.
Est-ce qu'Ingeniuman rempli ce contrat ? Définitivement ! Hâte de dévorer la suite !
Normalement ce n'est pas le style de livre que je lis (étant plutôt adepte des thriller, du fantastique ou de la romance) mais ce livre m'a agréablement surprise!
On se laisse vite prendre par l'histoire, et on a du mal à le refermer une fois commencé ! Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.
Un livre tout d'abord intriguant de par son écriture faisant penser à un scénario puis,plus que passionnant ! Je me suis laissée embarquer par l'histoire d'Ingeniuman et ses intrigues. J'attend avec impatience la suite et le dénouement de cette histoire palpitante !