je remercie mon instituteur de CM2 de l'époque de nous l'avoir fait lire............
Ce livre ma beaucoup toucher quand je l'ai lu ( pendant mon adolescence), il est très beau et bien écris.
Personnellement j'ai pleuré au cours de ma lecture de ce roman(j'étais collégien à l'époque)
J'ai lu ce livre j'étais très jeune, en primaire : il m'avait profondémént touchée à cette époque et j'en garde toujours un souvenir tendre et douloureux à la fois.
J'ai lu ce livre dans ma jeunesse. C'est le seul livre qui m'a fait pleurer. J'hésite à le relire aujourd'hui... de peur de ne plus avoir le même sentiment qu'alors... le temps le dira.
Beau roman absolument émouvant et troublant mettant en scène l'Innocence des enfants