Le refuge (Sandra Verilli) tome 4 sur 4
Boomerang (17/05/2023)
Le Refuge est en péril et tous mettent la main à la pâte pour tenter de trouver des solutions. Pendant ce temps, Justine en veut toujours à son ex, Nick, qu’elle tient pour responsable de la situation. Alors que le jeune homme jure qu’il n’a rien à voir avec la décision de son père de ne plus faire de dons à l’organisme, il devient un allié inespéré pour la suite des choses, ce qui ne plaira pas du tout à Raphaël. De son côté, Isaac ne sait plus où donner de la tête... >Voir plus
Que lire après Le refuge, tome 4 : Tout ça à cause des loups ! Voir plus
Je trouve toujours que cette série est pertinente et intéressante pour des adolescents. Les thèmes abordés sont les sujets classiques concernant les adolescents, mais on retrouve également le bien-être animal, la situation précaire des organismes à but non lucratif, les conséquences psychologiques d'une agression (peut importe le type). Je trouve qu'il y a beaucoup de matière à réflexion et de points de vue variés. Ça fait changement des romans plus égocentrés.

Video de Sandra Verilli (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sandra Verilli
Regardez les nouvelles Capsules éclair du SLM 2021. Dans une courte vidéo, Sandra Verilli vous fait découvrir son livre L'improbable voyage d'Audrey Mercier T.3: Fonce, beauté!, paru chez ANDARA ÉDITEUR.
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021