EAN : 978B01BW6EV3C
FeniXX réédition numérique (Acropole) (17/12/2015)
Elle a tourné aux États-Unis avec Glenn Ford, en Allemagne de l’Est avec Louis Daquin, à Rome avec Vittorio De Sica. Elle fut la partenaire de Gina Lollobrigida et de Viviane Romance. Elle visita Los Angeles en compagnie d’Anatole Litvak, dîna chez Ava Gardner, dansa le fox-trot avec James Mason. Elle eut pour amis Roberto Rossellini et Alice Sapritch. Elle croisa Marilyn Monroe et Charles Boyer ; rencontra Peter Brook, Malraux, Genet, Roger Vailland… Dans ce livre ... >Voir plus
Que lire après Hier, à la même heureVoir plus
Un agréable voyage dans le monde du spectacle des années 40 à 60 avec la belle Anne Vernon.

Avec beaucoup d'humour et une totale liberté de ton, elle égrène ses souvenirs.

Comédienne au théâtre et au cinéma, elle nous enchante par son récit où nous croisons entre autres Jean Gabin, Gina Lollobrigida, Pierre Brasseur, Simone Signoret...

Elle nous parle de sa vie amoureuse en toute liberté.

A mes yeux, elle restera l'inoubliable mère de Geneviève (Catherine Deneuve) dans les Parapluies de Cherbourg, ce chef d'oeuvre du cinéma enchanté de Jacques Demy.

Humour et émotion garantis.

C’est ainsi que Robert Badinter, né sous le signe du bélier, 28 ans auparavant, mon plus grand bonheur entra dans mon existence ; et devient, pour moi, «le bison», le bélier»