Audrey Verreault (14/03/2024)
On ne peut pas se débarrasser d’une malédiction comme la mienne, croyez-moi j’ai essayé…
Je suis une voleuse de magie et une professionnelle en désastres. Pas vraiment le genre de talents qu’on met fièrement en avant sur son CV, mais hé, c'est ma réalité, et je l'embrasse avec tout ce qu'elle comporte, y compris cette fameuse malédiction.

Imaginez un quotidien où chaque sortilège lancé pourrait soit vous griller sur place, soit transformer votr... >Voir plus
Que lire après Moonlight : La voleuse de MagieVoir plus
J'ai adoré lire la trilogie Galénor de cette autrice, donc j'ai été ravie de découvrir son nouveau roman magique, qui est un one shot. Retrouver la plume de l'auteure, son univers et ses personnages toujours aussi drôles et attachants a été un vrai plaisir. L'univers de Moonlight est captivant, rempli de rebondissements, de magie et de mystères. J'ai particulièrement apprécié explorer ce monde magique avec ses différents mystiques et leurs pouvoirs. Les missions de Lysann m'ont totalement emporté, et l'intrigue était bien menée, nous tenant en haleine jusqu'à la fin. le concept de voleur de magie est à la fois fascinant et terrifiant, et j'ai été surpris par la perte de magie de certains personnages. Bien que j'ai dévoré ce livre en deux jours, je l'ai trouvé légèrement trop court. J'aurais aimé qu'il soit plus développé. Cependant, la fin était très satisfaisante, avec une nuance entre la joie et la tristesse que j'ai beaucoup appréciée.

Le personnage de Lysann est juste parfait : drôle, badass, avec des pouvoirs incroyables. J'ai adoré sa manière de traiter sa malédiction avec légèreté dès le début du roman, ce qui donne tout de suite le ton de l'histoire. Maëlie, son amie, avec ses dons, est un personnage que j'ai beaucoup apprécié, bien que j'aurais aimé la voir plus présente pour aider Lysann dans ses missions. Dès le début, Arion est intrigant, mystérieux et captivant. La relation amoureuse entre les personnages est logique et se développe de manière très naturelle et douce.

En résumé, un autre roman génial de cette autrice dans son univers magique, qui me donne encore plus envie d'en découvrir.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus