Édition sioni (28/11/2022)
4.21/5   7 notes
Rule est le sergent d’armes des Nyx’s Sinners. Beau, sexy, froid et charismatique, il garde le contrôle en toute circonstance. Pourtant, notre sergent cache un lourd secret handicapant pour sa fonction au sein du groupe.

Quand Hécate disparaît mystérieusement, il revoit ses priorités. Retrouver coûte que coûte la seule femme qui fait battre son cœur, quitte à mettre en danger son secret, sa vie et son poste au sein des Nyx’s.

Mais, ce q... >Voir plus
Que lire après Nyx's Sinners, tome 2 : RuleVoir plus
Aujourd'hui, je vous parle du deuxième tome de la saga Nyx's Sinners de @cloevictorauteure

Nous retrouvons Rule et Hécate directement après le tome 1.

Hécate est partie sans laisser de trace derrière elle, afin que personne ne puisse la retrouver pour le moment, mais c'est sans compter sur Rule qui est bien décidé a la retrouver et a ne plus jamais la laisser partir.

Entre Hécate et Rule, la relation est chaotique, aucun eux n'est prêt à faire de concessions, ils ne savent rien sur le passé de l'autre et surtout, ils ne veulent pas reconnaître qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre.

Ce livre aborde des sujets forts, qui m'ont beaucoup ému et touché. Tous les deux doivent affronter leurs passés, ce qui n'est pas facile pour eux, heureusement, ils ont les Nyx's à leur côté pour les aider, et les soutenir, surtout Ax et Riley que j'ai adoré revoir, tout comme les autres de la bande.

Bien que j'ai adoré le tome 1, j'avoue que ce tome 2 est pour le moment mon préféré. Encore une fois avec Cloé toutes est réunie, pour nous faire passer un bon moment ; des bikers, une famille unie, de l'action, de l'émotion (oui, j'ai versé ma petite larme.).

Je vous le conseille fortement, si vous n'avez pas encore sauté le pas de cette saga. Quand a moi j'ai hâte d'en savoir plus sur Cam, car j'avoue qu'il m'intrigue beaucoup.

Je vous souhaite une bonne journée, à vendredi pour un nouveau post.🌼
Et comme je m'y attendais ce deuxième tome est un coup de coeur ! J'en étais quasiment sûr que ça en deviendrait un au bout du 2 ème chapitre.

J'ai été absorbé par l'histoire de Rule et Hécate, deux tempéraments bien trempés, qui sauront faire battre votre coeur et vous toucher.

Ce roman, les thèmes et l'histoire sont complètement différents du premier tome, j'ai justement été agréablement surprise par ça.

Une histoire surprenante entre secrets, révélations, trahison, famille, violence, vengeance, ce tome ne laisse aucune place au répit ! Un tome où les émotions sont mises à rude épreuve, je vous conseille d'avoir le coeur bien accroché.

Venez découvrir cette famille, ce gang de bikers vous craquerez forcément pour un membre des Nyx's.
Un grand merci aux éditions Sioni pour me permettre de lire cette série coup de coeur, l'auteure à une plume si addictive et une écriture fluide que je ne lâche pas le livre du début à la fin. Avec cette série, elle m'a conquit, j'en redemande à chaque fois.

On y retrouve Rule un de mes personnages favoris sergent d'armes des Nyx's Sinner's, il garde la tête haute en toutes circonstances sauf qu'il cache un lourd secret handicapant pour son groupe.

Lorsque Hécate disparaît il veux coûte que coûte la retrouver quitte à mettre en danger son secret et son poste chez les Nyx's Sinner's. Ce qu'il ignore c'est qu'il n'est pas le seul à cacher des secrets.

Un livre lu d'une traite tellement l'histoire m'a tenu en haleine du début à la fin, de l'action, du suspens, des rebondissements, des personnages toujours aussi attachants.

Si vous aimez les bikers, les secrets bien enfouis je ne peux que vous recommander ce livre.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..