Editions Guilhem (09/08/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après L'avion perdu de Brunan (Saint-Guilhem-le-Désert)Voir plus
L'histoire d'une enquête qui permit de retrouver l'identité d'un aviateur allemand perdue dans le crash de son avion dans les monts de Saint-Guilhem-le-Désert.
Lien : http://www.editionsguilhem.c..

Video de Michel Vidal (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Vidal
"Enseigner à produire autrement - Repères, démarches et outils pour former aux transitions agroécologiques" Nos ouvrages, ce sont encore leurs auteurs qui en parlent le mieux ! Isabelle Gaborieau et Michel Vidal, coordinateurs de l'ouvrage, évoquent en 3mn son origine, son contenu et son public. Et pour plus d'informations : https://bit.ly/EPAPraxis
Après avoir posé les enjeux et principaux repères relatifs aux transitions agroécologiques, l'ouvrage outille le lecteur en donnant à voir une pluralité d'approches et de démarches pédagogiques dont il pourra s'emparer. Cet ouvrage très complet intéressera tout acteur en prise avec #EPA #EnseignementAgricole #transitionecologique #agriculture #pédagogie