Editions Coups de tête (26/05/2011)
3.5/5   2 notes
Suicides radicaux et spectaculaires, morts accidentelles inconcevables, Chanelet l'océane se trouve percutée de plein fouet par une étrange "épidémie" qui frappe ceux dont l'âme est noire, ceux qui sont dépourvus de la moindre miette de charité, ceux dont les penchants sont les plus tordus. Comme si un archange de la mort était descendu sur terre pour y gommer à jamais la miséricorde. Le Mal n'a pas dit son dernier mot. Son bras armé vient rétablir le désordre sous ... >Voir plus
Que lire après Les portes de l'ombreVoir plus
Suicides radicaux et spectaculaires, morts accidentelles inconcevables, Chanelet locéane se trouve percutée de plein fouet par une étrange « épidémie » qui frappe ceux dont lâme est noire, ceux qui sont dépourvus de la moindre trace de charité, ceux dont les penchants sont les plus tordus.

A la limite du roman noir, bien que ce roman soit qualifié de thriller. Gilles Vidal nous offre une intrigue passionnante, un sujet parfaitement maîtrisé et habilement mené. Excellent.
Lien : https://collectifpolar.com/

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus