Lucien Souny (04/11/2019)
4.75/5   4 notes

Que lire après TatankaVoir plus
A PROPOS: "Cette nouvelle est offerte pour l'achat du coffret LES SENTIMENTS NOIRS (TRILOGIE) comprenant OORARA, ARAJURU, KOWAPA (16,90€)

Walter BREWSKI met à profit une journée de liberté pour aller courir dans la campagne. Il est loin de se douter que ses pas vont le mener dans les bois, et que derrière la lisière inquiétante, se cache l'horreur absolue. Si les loups ont déserté la forêt, il reste des prédateurs d'une autre espèce."

MON AVIS: Si pour pouvoir lire cette nouvelle vous devez acheter ce coffret, je vous le dit : achetez-le! D'abord parce que cette trilogie est vraiment excellente donc vous serez gagnant en tant que lecteur appréciant les bons romans noirs. Et vous aurez en plus le privilège de découvrir Tatanka . Et là un seul mot : Waouh !!! C'est de la belle écriture forcément, mais c'est encore mieux que ça . C'est la beauté de la nature, la pureté de l'air, la force tranquille de l'homme qui fait corps avec son environnement et c'est l'innocence bafoué, piétinée, salie. Cette nouvelle est une pure merveille de part la façon magnifique qu'à Sébastien Vidal de lier le beau avec l'inconcevable.

Sébastien Vidal avec Tatanka nous offre une nouvelle inédite mettant en scène son héros récurent , l'adjudant Walter Brewski. Cette fois encore notre gendarme est aux prises avec les pires sentiments humains.
Dans cette nouvelle inédite que l'on peut découvrir dans le coffret de sa trilogie "Les sentiments noirs" composé de Woorara, Carajuru et Akowapa, notre auteur exprime toute la puissance de son écriture. On y retrouve son style à la fois si précis et pourtant si épuré.
Aussi quelques soit le support, Sébasten Vidal reste un magicien des mots et des émotions.
Bravo monsieur l Vidal. Bravo et merci pour ce magnifique court texte.
C'est fort, c'est puissant, c'est beau et touchant.

Lien : https://collectifpolar.com/