EAN : 9782707209023
Charles Massin (20/03/2015)
3.33/5   3 notes
Prêts pour un grand bol d'air ? Respirez... et inspirez-vous ! Un vent marin souffle sur la déco ! Longères, cabanes d'ostréiculteurs, maisons de pêcheurs et demeures de famille, le grand ouest de notre littoral français regorge de petits « bijoux » parfaitement réhabilités, que nous vous invitons à découvrir à travers ce livre. L'esprit bord de mer se décline dans de multiples combinaisons, les styles se mélangent pour mieux s'apprivoiser : récup, style industriel,... >Voir plus
Que lire après Le style bord de merVoir plus
Voici un très joli livre de décoration pour qui veut donner un style "Bord de mer" à son intérieur. L'ouvrage est composé de différentes parties correspondant à tous les espaces de la maison : entrées & escaliers, salons & salles à manger, cuisines, chambres, salles de bain, extérieurs. Les photos sont superbes ! le seul hic, c'est que ça donne envie d'avoir une immense maison pour pouvoir décorer son intérieur comme dans les jolies maisons regroupées dans ce livre... Mais ça n'empêche pas de rêver, bien au contraire !
Je remercie tout d'abord Babelio de m'avoir sélectionnée pour l'édition masse critique et de m'avoir permis de recevoir "Le style bord de mer".

Ma critique sera un peu brève je l'avoue. J'ai aimé trouver beaucoup de photos d'ambiance bord de mer qui donne des idées de déco.
Mais je trouve que ça manque de petites astuces pour créer une ambiance à petit budget par exemple.
Quelques tutos détaillés auraient été bien sympa.
Malgré tout j'ai bien aimé m'inspirer des décors pour préparer ma futur deco perso :)
Un très beau livre que j'ai eu le plaisir de recevoir pour la récente masse critique.
De la cuisine à la salle de bain en passant par la chambre à coucher et le salon, ce livre nous fait découvrir différentes façon d'agencer et de décorer sa maison dans un souffle océanique.
De très belles photos accompagnées de descriptions simple et concises.