Modus Vivendi (04/04/2011)
Vous aimez les chats ? Ce guide unique en son genre, répondra à toutes vos attentes ! Pour les amateurs de chats, le Grand livre des chats est l'ouvrage le plus complet et le plus exhaustif en la matière. Superbement illustré, il répertorie près de 1000 illustrations et vous offre les renseignements essentiels sur la sélection, le dressage, le toilettage, la santé et l'alimentation des chats.Vous y trouverez :- la description de toutes les races de chats vous permet... >Voir plus
Que lire après Le grand livre des chatsVoir plus
Ce n'est pas le meilleur livre sur les félins de compagnie, mais on y apprend plusieurs choses essentielles.
Ce livre est un documentaire très comlé sur les chats.
Pour tout les pasionné de chats vous pouvez vous renseigner dans ce livre de centène de phrases qui vous aiderons à mieu les connaîtres.

Lorsqu'il vieillit, le chat consacre moins de temps à sa toilette. Les maîtres doivent alors prendre en charge son hygiène au quotidien pour éviter de voir se développer certaines maladies du chat âgé. Les soins du chat deviennent alors une priorité pour lui garantir une bonne santé.