Que sa volonté soit faite tome 4 sur 26
Kana (26/08/2011)
4.29/5   7 notes

Katsuragi Keima est connu sur le net dans le monde des "gamers" sous le nom incroyable de "Dieu des conquêtes". En revanche dans la réalité il est connu sous le sobriquet peu attrayant de "Otame-Game" qui pourrait se traduire par le "Nolife à lunettes". Inutile de vous dire que Katsuragi déteste les filles du monde réel et ne jure que par les héroïnes de ses jeux-vidéo ! Un jour, une démone de l'Enfer assignée aux "forces de collecte des âmes" apparaît devan... >Voir plus
Que lire après Que sa volonté soit faite, tome 4Voir plus
Un quatrième tome égal aux précédents. Je commence cependant à être un peu lassée par l'intrigue.

Sans lancer dans la conquête de quelqu'un sans l'avoir analysé c'est vraiment le comble du ridicule !! C'est comme aller explorer le pôle Nord en maillot de bain !!
Elles sont toutes nonchalantes, confuses... Elles agissent sans la moindre base théorique... Je ne comprends pas les filles réelles !!
Je suis un joueur de jeux de drague vivant pour un idéal élevé. Je n'ai pas de point de contact avec la réalité tiède !

Lire un extrait