AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Tokyo revengers tome 19 sur 29
EAN : 9782344049297
192 pages
Glénat Manga (06/07/2022)
4.58/5   55 notes
Résumé :
Racaille vers le futur Après avoir perdu un bras et une jambe face à Rindo Haitani, Angry se déchaîne et révèle une puissance insoupçonnée. Malheureusement, c'est loin d'être suffisant pour que le Toman remporte la bataille. Alors que le combat semble perdu, un événement inattendu vient de nouveau changer la donne...
Que lire après Tokyo Revengers, tome 19Voir plus
Blue lock, tome 1 par Kaneshiro

Blue lock

Muneyuki Kaneshiro

4.35★ (3442)

19 tomes

Haikyu, tome 1 par Furudate

Haikyu

Haruichi Furudate

4.67★ (3440)

45 tomes

Black Clover, tome 1 par Tabata

Black Clover

Yuki Tabata

4.31★ (6767)

35 tomes

Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Lu et dévoré très vite, comme à chaque fois... ^^

J'ai bien aimé ce tome 19, même si comme d'habitude je n'ai pas tout apprécié à 100%. Je ne suis toujours pas convaincu par les dessins d'action...

Aussi, il faut dire les choses comme elles sont : Takemichou m'a clairement fait penser à Naruto dans ce tome. L'esprit shonen quoi... Ce n'est pas non plus pour me déplaire - car il s'agit de mon genre de manga préféré - mais ce n'est pas original non plus.

Sinon, j'ai beaucoup aimé le personnage de Angry dans ces quelques chapitres.

À voir ce que le tome 20 nous réserve !
Commenter  J’apprécie          50
Encore un tome rondement mené à la Tokyo Revengers avec baston et grands sentiments. C'est classique mais toujours aussi efficace, quoique un peu redondant à force ^^!

Je n'ai donc pas été soufflée par les débuts du tome où les camarades de Takemichi se battent et sont mis en avant chacun à leur tour, comme dans une battle de danse où à tour de rôle ils feraient un pas en avant pour avoir les projecteurs sur eux. Certes, c'est sympa de voir le plein potentiel d'Angry, d'assister en suite aux coups d'éclat du camp d'en face, avant d'avoir un grand moment d'émotion avec Chifuyu, mais tout ça est très téléphoné et surjoué.

Les grands moments d'émotion et de camaraderie, c'est un peu la marque de fabrique de la série, mais au bout de 19 tomes, ça en fait pas mal, et j'avoue que là, celle de Takemichi face à une menace telle que celle de Kisaki, ça passe moyen. Alors oui, il en a dans le pantalon, mais c'est justement pour ça que c'est de moins en moins crédible, car qui irait faire ça quand on lui pointe une arme sur la tronche... Je préférais quand c'était plus simple et juste de la simple baston, là ça va trop loin.

Heureusement, pour venir casser cette montée d'adrénaline et de testostérone, une entrée fracassante vient tout envoyer valdinguer et j'ai eu droit à ma petite surprise. Je ne m'attendais pas à voir ces personnages et à ce que cette révélation ait lieu aussi tôt, mais mon dieu que c'était jouissif de les voir faire le lien avec tout. Peut-être qu'ainsi cela va relancer la série sur autre chose et renforcer certains liens. J'ai vraiment hâte de voir les conséquences de cette annonce.

Pas de surprise pendant un long moment dans ce tome, nous étions sur de la baston pure et dure dans une situation de surnombre évidente. Les grands discours de nos héros portent moins, heureusement l'auteur l'a peut-être compris et nous a servi dans les ultimes moments le retournement de situation et la révélation qui fait du bien. J'ai à nouveau hâte de voir la suite du coup.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          30


critiques presse (1)
MangaNews
26 juillet 2022
Sur un volume 19 assez simple dans sa structure et qui se dévore assez vite, il y a finalement beaucoup à dire. L'arc du Tenjiku approche indéniablement de son climax, et il y a fort à parier que l'intensité décuplera tandis que la série touchera déjà à la vingtaine d'opus.
Lire la critique sur le site : MangaNews
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Tant que je serai là, le Toman ne sera jamais vaincu.
Commenter  J’apprécie          50

Lire un extrait
Videos de Ken Wakui (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ken Wakui
Quand Chifuyu était aux côtés de son capitaine.
Voici le spin-off officiel de Tokyo Revengers se focalisant sur la rencontre entre Keisuke Baji et Chifuyu Matsuno, ainsi que sur la séparation qui les attend… Des épisodes inédits sur leur amitié naissante, les jours passés ensemble, les combats partagés, avant que l'inéluctable destin ne les rattrape…
Yukinori Natsukawaguchi adapte fidèlement l'univers de Ken Wakui pour donner vie aux personnages et offrir aux lecteurs des scènes tout aussi mythiques que dans l'oeuvre mère. Une oeuvre incontournable pour tout fan de Tokyo Revengers.
Letter from Keisuke Baji, tome 1, disponible le 20 mars.
https://www.glenat.com/shonen/tokyo-revengers-letter-keisuke-baji-tome-01-9782344061213
+ Lire la suite
autres livres classés : mangaVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (218) Voir plus



Quiz Voir plus

Tokyo Revengers

Quel surnom donne Manjiro Sano au héros ?

Takemichou
Takémichi
Takemikawaii

10 questions
149 lecteurs ont répondu
Thème : Tokyo revengers, tome 1 de Ken WakuiCréer un quiz sur ce livre

{* *}