Auzou Editions (28/08/2014)
3.33/5   6 notes
A la naissance des triplés, Monsieur et Madame Suricate décident de déménager..... Leur terrier est devenu bien trop petit! Mais Max n'est pas du tout d'accord! Quitter sa chambre et son ami Barnabé? Risquer de perdre tous ses jouets ? Hors de question ! Mais pendant le voyage, un événement crucial le fera complètement changer d'avis.
Que lire après La famille Suricate déménageVoir plus
La famille Suricate s'agrandit, il faut déménager.
Max, l'un des enfants de la famille, refuse de partir. Quitter sa maison et ses amis c'est effrayant....

Une histoire toute mimi pour aborder le sujet du déménagement avec les plus jeunes. Mon fils a 5 ans et c'est l'âge idéal. En revanche, l'histoire était trop longue pour mon fils de 2 ans.
Avec ce premier livre je découvre la collection Mes p'tits albums qui fera dorénavant parti de mes futurs achats.

Et puis... déménager, c'est la grande aventure !

Videos de Yann Walcker (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yann Walcker
"Mikado tombe à l'eau" : le "making of" .Le "making of" de l'enregistrement de "Mikado tombe à l'eau", un livre CD à paraître le 20 septembre 2012 chez Gallimard Jeunesse dans la nouvelle collection "Le tube des tout-petits".Camélia Jordana, conteuse et chanteuse, prolonge cette histoire de Yann Walcker par une chanson inédite composée par Babx : « Qu?y a-t-il au fond de l?eau ? ».