AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782754001786
220 pages
First (03/05/2006)
3.83/5   6 notes
Résumé :
Avec votre nouveau compagnon de voyage, vous pourrez vous faire comprendre, demander votre chemin, commander au restaurant...
et même parler de la pluie ou du beau temps ! Véritable kit de conversation, cette version pocket de L'espagnol pour les Nuls vous permet de maîtriser toutes les situations de communication. Pour vous exprimer simplement et efficacement, faites confiance à un Nul !
Que lire après L'espagnol pour les NulsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Un très bon livre que je ne conseillerais pas...aux nuls!
Si vous n'avez aucune notion de la langue de Cervantès, ce livre ne vous sera que peu utile à mon sens. Mais si vous avez les bases, vous pourrez, sans problème, vous perfectionner ou réviser si, comme moi, vous n'avez que peu l'occasion de pratiquer.
Très bien conçu, vous pouvez passer d'un chapitre à l'autre selon votre choix ou votre intérêt. Des explications claires, les choses les plus importantes sont annotées, il y a des anecdotes aussi et même une partie d'histoire. C'est une très bonne lecture pour apprendre en s'amusant puisqu'en plus, ça ne manque pas d'une petite touche d'humour! A conseiller donc, mais pour les "pas tout à fait nuls"!
Commenter  J’apprécie          120


>Langues>Langues espagnole et portugaise>Textes scolaires, étude de l'espagnol (29)
autres livres classés : Espagnol (langue)Voir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus

Autres livres de Susana Wald (1) Voir plus

Lecteurs (35) Voir plus



Quiz Voir plus

Les patronymes et autres joyeusetés cachées dans le texte (2)

...Sous l'influence coupable du Malaga, Mogrhabine et Gastibelza s'assoupirent devant le feu moribond, la braise virait à la cendre et la cendre volait au vent, la nuit était silencieuse des cigales de l'après-midi...lorsqu'il vit le pain et le Niolo tombés de la besace de l'homme à la carabine, Victor Hugo songea avec nostalgie à Esmeralda et Quasimodo prisonniers du cri des gargouilles de Notre Dame de Paris...une larme se forma sous la paupière de son oeil gauche...

Jules César
Charlemagne
Napoléon Bonaparte
Alexandre le Grand

1 questions
26 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre

{* *}