Eliette Pebay-Maes (Traducteur)
EAN : 978B09NQKK3JT
(01/02/2022)
4.33/5   3 notes
J’ai enlevé ma future femme.
Son père a tué mon frère, alors j’ai pris Carmela en otage.

Je n’étais pas sûr de la façon de me venger, mais lorsque cette superbe et innocente poupée est venue me supplier d’épargner la vie de son père, j’ai mis au point le stratagème idéal.

Je ne vais pas me contenter de me venger.

Je vais savourer ma vengeance.

Elle ferait tout pour sauver son père.

Sa ... >Voir plus
Que lire après TakenVoir plus
Voici mon retour de lecture sur Taken de Vanessa Waltz.
Sur un groupe de lecture facebook, j'ai eu la chance de remporter la trilogie Les rebelles de Boston.
Tome un : Arranged. Tome deux : Taken. Tome trois : Faked.
Petite précision, chaque tome peut se lire indépendamment, il n'est pas nécessaire de les lire dans l'ordre ou tous les trois pour bien comprendre sa lecture.
Michael a enlevé sa future femme. le père de celle-ci a tué son frère, alors il a pris Carmela en otage.
Quand cette dernière lui a supplié d'épargner la vie de son père il a mis au point le stratagème idéal.
Il ne va pas se contenter de se venger..
Il va savourer sa vengeance.
La proposition de la jeune femme : Une seule nuit. Pas d'attaches..
La contre-proposition de Michael : Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Pas d'attaches, mais des menottes et de la corde à foison.
Car il a avant tout besoin d'une mère pour ses enfants.
D'une femme pour réchauffer son lit.
D'une amante à soumettre à sa volonté.
Cette femme, c'est Carmela.
Mais nous sommes dans le milieu de la Mafia et en faisant ça Michael a déclenché une guerre qu'il n'avait pas vue venir..
Taken est une dark romance se déroulant dans le milieu de la mafia contenant des scènes fortes, de la violence et du sexe.
La façon dont ils traitent les femmes n'est pas jolie, jolie, et c'est peu dire ! S'ils n'ont pas ce qu'ils veulent ses hommes utilisent la manière forte.
J'avais bien aimé Arranged mais je dois avouer que j'ai un peu moins accroché avec Taken.
Les personnages de Michael et Carmela ne m'ont pas totalement convaincus. Je les ai trouvé un peu caricaturaux, j'ai eu du mal à accrocher avec leur histoire.
L'histoire n'est pas désagréable à suivre mais là encore j'ai un peu moins aimé.
Alors que j'ai dévoré le premier tome, j'ai laissé un peu trainé celui ci.
Je n'ai pas détesté, loin de là, mais je me suis un peu lassé de ce milieu violent et de leur comportement vis à vis de la gente féminine.
Et ce couple m'a quand même paru moins crédible que le précédent.
Je n'ai pas été séduite par leur personnalité, aussi bien par Michael que par Carmela.
Avis plutôt mitigé donc, d'où le trois étoiles.