Eliette Pebay-Maes (Traducteur)
EAN : 978B09NSW4T3T
(01/03/2022)
4.25/5   2 notes
Mes sentiments dureront pour toujours… mais pas nos fiançailles.

Vinn Costa, le meilleur ami de mon frère, a toujours été celui qui illuminait mon univers. Ce jeune homme à la beauté sauvage ne sait même pas que j’existe. Mais moi, je l’ai toujours aimé.

Jusqu’à ce qu’il commette un acte impardonnable.

Vinn n’est plus un gentil garçon. Il est devenu un gangster au cœur froid. Il est maintenant l’homme le plus puissant de ... >Voir plus
Que lire après FakedVoir plus
Voici mon retour de lecture sur Faked de Vanessa Waltz.
Sur un groupe de lecture facebook, j'ai eu la chance de remporter la trilogie Les rebelles de Boston.
Tome un : Arranged. Tome deux : Taken. Tome trois : Faked.
Petite précision, chaque tome peut se lire indépendamment, il n'est pas nécessaire de les lire dans l'ordre ou tous les trois pour bien comprendre sa lecture.
Dans Faked, nous suivons Liana et Vinn Costa. Ce dernier est le meilleur ami de Michael, le frère de Liana.
Vinn est un homme violent, qui fait partie de la Mafia. Il a une beauté sauvage qui fait craquer Liana depuis bien longtemps.
La jeune fille est désormais adulte et elle se rend compte qu'il a commis un acte impardonnable.
Vinn n'est plus un gentil garçon. Il est devenu un gangster au coeur froid. Il est maintenant l'homme le plus puissant de Boston, une magnifique cause perdue.
Il va entraîner Liana dans un mensonge tellement dangereux qu'elle n'a pas d'autre choix que de jouer le jeu.. avec le monstre qu'est devenu Vinn..
Faked est donc le dernier tome de cette trilogie.
C'est une Dark Romance où il y a de la violence, du sexe. Ce n'est pas pour tout public.
Nous sommes toujours dans le milieu de la Mafia et je dois avouer que j'ai souvent trouvé que les hommes traitaient vraiment trop mal les femmes. Je sais que c'est crédible vu le milieu décrit ; mais parfois c'est un peu indigeste. Certaines scènes m'ont mis mal à l'aise.
J'ai apprécié le personnage de Liana, elle est touchante.
Par contre, Vinn m'est parfois sorti par les yeux vu son comportement et son arrogance.
En fait, je me suis rendue compte en lisant ce dernier tome que je ne suis pas une grande amatrice des dark romance. C'est un genre dont je me lasse vite. Au moins, maintenant, je le saurais !
Taken est un roman intéressant qui plaira aux amateurs du genre mais j'ai parfois eu un peu de mal à être captivé et mon avis est un peu mitigé.
Ma note : 3,5 étoiles.