Quel bonheur de retrouver les héros de la confrérie et de découvrir dans ce tome 2 les aventures de Rhage et Mary.
Nous retrouvons donc les vampires de la confrérie de la dague noire, qui voient les manigances des éradiqueurs s'intensifier dans leur cruauté.Cette fois-ci nous suivons les aventures du plus grand séducteur du groupe, habité par une effrayante bête qui surgit lors des moments de rage ou de plaisir extrême.
Sa toute première rencontre avec Mary, se déroule lorsque celui-ci est encore très affaibli par la survenue quelques heures auparavant de cette fameuse bête et comme cela lui enlève de nombreuses facultés leur rencontre fait seulement appel aux sens de l'ouïe, de l'odorat et du toucher et non pas de la vue qui lui est fortement diminuée. Malheureusement la jeune femme est atteinte d'une maladie grave, la leucémie qui lui laisse peu de temps de vie.
Grâce à la cour assidue du vampire et à l'extrême patience de Rhage, Mary va réussir à abandonner ses craintes et ses doutes et reprendre petit à petit confiance en elle et va pouvoir découvrir l'amour auprès de Rhage, malgré les nombreuses embûches posées par les éradiqueurs , la bête et les autres membres de la confrérie.
Nous suivons en parallèle la vie de la confrérie et de ses membres et découvrons aussi un peu mieux, Zadiste, le guerrier terrifiant à la cicatrice hideuse, qui apparaît dans ce tome beaucoup plus avenant que dans le premier volume.
Bella, l'amie de Mary, l'a dans la peau depuis le premier soir où elle a fait sa connaissance et lors d'une soirée, elle essaie de se rapprocher de lui, mais les choses ne se passent pas du tout comme elle l'avait prévu. La jeune vampire veut lui venir en aide, mais celui-ci la repousse avec force, ne voulant pas lui révéler à quel point il est brisé et comme il souffre d'être devenu ce qu'il est maintenant. J'ai trouvé ce passage énormément touchant.Un nouveau personnage en la personne de John va faire son entrée dans l'histoire de la confrérie et sera adopté par Kolher, le patron de cette confrérie.
J'ai trouvé la traduction meilleure que le premier tome, l'écriture est fluide, l'histoire est bien construite et les personnages sont très attachants.

En conclusion : J'avais lu le premier volet de la saga avec un énorme plaisir, mais celui-ci je l'ai littéralement dévoré. Les quelques lenteurs que l'on pouvait ressentir parfois dans l'amant ténébreux ont totalement disparus. J'ai passé un très bon moment de lecture et je poursuivrais avec le tome suivant bien sure.
Moi qui croyais ne trouver aucun chouchou parmi les hommes en cuir de la confrérie, j'ai été étonnée en bien par ce tome consacré à Rhage. Ce personnage est très intéressant et le moment passé en sa compagnie s'est avéré bien trop court à mon goût. Ce deuxième tome m'a montré à quel point le premier est niais et sans intérêt. Comme quoi, changer de héros à chaque tome peut vraiment avoir du bon :)

Rhage est soumis à une malédiction: chaque fois qu'il éprouve des émotions trop forte, il se transforme en une bête féroce qui ne reconnaît plus ses amis de ses ennemis (pas commode n'est-ce pas?). Il n'existe que deux façons pour la calmer quand elle est pressée de sortir: un bon combat ou le sexe. Vous aurez compris la direction que prend l'histoire, inutile de vous faire un dessin…

Mary est une jeune femme malade qui est condamnée. Sa rencontre avec Rhage va bouleverser la fin de sa vie, elle qui s'était interdit d'éprouver des sentiments alors qu'elle va mourir. D'ailleurs en parlant de la rencontre, elle est juste mythique! J'en rigole encore rien que d'y penser. L'auteur fait très fort et nous offre une scène fortement surréaliste! Même si j'en meurs d'envie, je ne spoilerai pas et je ne mettrai pas cette scène :P Mais tout ce que je peux dire, c'est qu'au moment du « Rien du tout, rien du tout. Ri-en-du-tout. Ri-en-du-tout. Riiiiiiiiiiien duuuuuuu
tout. », j'étais écroulée de rire et je pleurais tellement que je n'arrivais plus à lire (Pour les intéressés, rendez-vous pages 89-90 du livres).

Revenons-en à Mary. Cette héroïne est attachante. Si si je vous jure! Pour une fois, elle n'est pas trop niaise ni trop cruche. Une fille normale en somme, enfin presque car certaines de ses réactions sont parfois trop « harlequin ». Elle forme un couple agréable à suivre avec son bel homme ténébreux. Les états d'âme de ce dernier sont prenant et donnent envie d'en apprendre toujours plus sur lui.

Alors est-ce un coup de coeur? Eh bien… non… Car malgré le fait que j'adore Rhage, que j'ai hâte de le retrouver, que son histoire est vraiment intéressante (ça change de celle de Kohler) et que Mary est agréable à suivre, je reste déçue par trop d'éléments pour lui donner un 10 / 10.

Première chose que je déteste toujours autant: les éradiqueurs! Tous les passages les concernant sont d'un ennui incroyable! Je ne leur trouve aucun intérêt et à mon avis ils n'amènent vraiment rien à l'histoire. Ils sont censés faire peur, mais qui aurait peur d'eux? L'auteur a vraiment raté ses « méchants »…

Le deuxième point négatif concerne les passages sur les autres membres qui prennent trop de place dans l'histoire. Ce livre est consacré à Rhage et pourtant, il y a énormément de passages sur d'autres membres (entre autre sur John). C'est super d'en apprendre plus, mais au détriment de moments avec Rhage, non! Quand on est fan c'est comma ça XD

Au final, un tome meilleur que le précédent, mais toujours avec des imperfections. Je verrai si un autre guerrier réussira à détrôner Rhage, mais je pense qu'il restera le number one pour moi! Je lirai la suite, en espérant que Zadiste réussira à me séduire, car pour l'instant ce n'est pas du tout le cas.
Voilà, après avoir suivi les aventures de Kolher, ce sont celles de Rhage que j'ai suivi. Cette fois, la jeune fille qui va bouleverser la vie d'un de nos guerriers s'appelle Mary et est atteinte d'une leucémie. J'aimais déjà beaucoup Kolher et Rhage m'a également séduite. Il est capable de tout pour elle et pour qu'elle puisse continuer à vivre. Ces deux-là tombent amoureux rapidement mais Mary étant malade, se refuse d'aimer Rhage et d'accepter qu'il s'implique. Elle ne veut pas qu'il la voit mourante et qu'il souffre quand son heure viendra. Mais notre vampire n'est pas prêt à abandonner et à laisser Mary livrée à elle-même. de plus, les personnages secondaires sont également très attachants, en l'occurrence Thor et Wellsie ainsi que les autres membres de la confrérie. En tout cas j'ai vraiment hâte de finir le 3e tome avec Zadiste.
Dans le premier tome, j'avais bien aimé le personnage de Rhage, et j'étais ravie que ce tome lui soit consacré.

« Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Rhage es le plus redoutable et le plus dangereux d'entre eux, car il est victime d'une terrible malédiction : son démon peut s'éveiller à tout moment et mettre en péril ceux qui l'entourent. Pourtant, lorsqu'il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut. Quant à Mary, atteinte d'un mal incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles, et la vie éternelle n'est à ses yeux qu'une douce illusion. Tout va changer lorsqu'elle rencontrera les guerriers de la Confrérie... et surtout Rhage. »

J'ai beaucoup aimé ce tome, enfin surtout Mary, atteinte d'une maladie incurable mais qui ne baisse jamais les bras. On découvre un Rhage bien plus torturé que dans le premier tome, qui fait tout ce qu'il peut pour que sa bête ne s'empare pas de lui, puis il va rencontrer Mary et découvrir que sa présence à ses côtés l'apaise. Il va alors lui courir après comme un malade, mais elle va avoir beaucoup de mal à croire qu'il s'intéresse réellement à elle et ne lui fait pas la charité (et oui même les vampires super sexy peuvent ramer avant d'emballer). L'intrigue en elle-même est plutôt moyenne, le tome étant essentiellement axé sur la relation du couple (et ses ébats au lit!), on voit assez peu les éradiqueurs, mais j'ai l'impression qu'une nouvelle organisation se met en place, ça promet d'être assez intéressant. J'ai aussi aimé le personnage de Bella, l'amie vampire de Mary et John, un garçon muet qui va subir la transformation, ainsi que la mythologie qui change vraiment des histoires habituelles des vampires. Ce tome m'a également fait changer d'avis sur Zadiste, qui au départ me faisait juste flipper, maintenant je suis assez fan. Bref j'ai hâte de lire la suite !
Lien : http://altervorace.canalblog..
Rhage est un membre de la Confrérie particulier. Ce vrai top-model vampire a été maudit par la Vierge Scribe ce qui le prive d'une vie normale.
Pour compenser il fait de la sienne une vraie farandole de débauches : combats, violence et conquêtes amoureuses.
Enfin, jusqu'à ce qu'il tombe sur Mary...
Nous avons à nouveau le droit à une couverture des plus étranges, je ne comprends pas, je pense que beaucoup de lecteurs passent à côté juste à cause de çà, enfin bon...

Je m'attendais un peu à une suite centrée sur Beth & Kohler et je dois dire que pour le coup je n'étais pas particulièrement enthousiaste. Bien que le premier tome m'ait plu on aurait assez vite tourné en rond d'après moi.
Belle surprise donc de découvrir que l'on continue de suivre les aventures de la Confrérie mais à travers un autre personnage déjà croisé au premier tome (suffisamment pour attiser la curiosité en tout cas).

Et j'ai juste adoré Rhage, le vampire maudit aux allures légères qui porte un véritable fardeau. Un personnage assez épais, avec un beau background et un côté psy développé.
Sa rencontre avec Mary est moins "directe" que celle de Kohler & Beth, et j'avoue qu'un peu de retardement est bienvenu, instaurant une vraie tension.
Au final, leur relation est loin d'être simple, Mary ayant elle aussi des problèmes assez conséquents (d'ailleurs sur ce point il y a quelque invraisemblances mais bon...) et des doutes.
En bref, dans le genre "oui je te veux mais j'ai peur de te blesser" Edward peut aller se rhabiller et de loin !

[...]
Lien : http://www.perdreuneplume.co..
Un tome 2 dans la ligne du premier, si ce n'est meilleur ! Personnellement, je l'ai préféré au précédent en tout cas.
La relation Rhage-Mary prend le temps de se développer. J'ai pris énormément de plaisir à la voir grandir, prendre son temps. On ne sait pas, jusqu'à la fin, ce qui va advenir de cette relation.
On retrouve les aspects que j'ai beaucoup aimé dans le tome 1, action, bagarres, suspens, à côté des évidents amour et sexe. Un subtil mélange de tout ça, très bien dosé, bien écrit.

En bref, une romance bit-lit que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire avec un couple que j'ai adoré rencontré et suivre, et des bases pour le livre suivant qui donne très envie de se jeter dessus.

Chronique complète sur le blog :
Lien : http://voyages-sur-un-mot.ek..
J'ai adoré ce tome ! J'ai eu un coup de coeur pour le couple Rhage/Mary mais aussi pour les deux personnages individuellement. Ils sont tous les deux marqués par la vie mais ils sont tellement combattant, courageux et forts. C'est remarquable ! Ils sont individuellement émouvant et attachant et leur couple est une évidence. le fait que Mary montre à quel point ils étaient fait pour être ensemble. ^^ A côté de ça nous avons toujours le point de vue et la stratégie des Eradiqueurs et la découverte d'un nouveau personnage : John. J'ai beaucoup apprécié que l'auteur introduise l'histoire entre Zhadiste et Bella. Avant de lire cette saga, j'avais peur du nombre de tomes mais maintenant je me laisse emporter par mon coeur et l'histoire. J'ai hâte de lire le tome 03 pour découvrir Zhadiste, le couple qu'il formera avec Bella et découvrir comment elle va s'en sortir avec lui. Pour avoir la suite de la guerre avec les Eradiqueurs et l'avenir de John.
Hello on ce retrouve aujourd'hui pour que je vous parle de ma 10 lecture de l'année qui est le tome 2 de la confrérie de la dague noire. Et comment dire que j'aime toujours autant me replonger dans cette univers. Je pense que ce seras un avis assez rapide car il s'agit d'un tome 2 et il ne faudrait pas que je vous spoile lol.

L'histoire commence quelque semaines après les événements du tome 1. J'ai beaucoup aimé retrouvés tout les personnage du premier tome. de plus la guerre entre vampire et éradiqueurs prend un tel tournant qu'on ne peux qu'une fois encore être captiver. Et oui une fois encore l'auteur nous rend complétement accros à l'histoire de tel façon qu'on a du mal a lâcher le livre. Pour preuve moi qui ne lis pas vite du tout j'ai dévoré les 549 pages en trois jours, c'est dire.
Rendez-vous sur mon blog pour plus de détails.
Lien : https://melisseetseslectures..
Un roman que j'avais hâte de découvrir après avoir vraiment adorer le premier tome. Et franchement, j'espère que la saga sera toujours comme cela, car j'ai vraiment aimé ce second tome...

L'histoire est celle de Rhage, un vampire sous l'emprise d'une malédiction, qui peut mettre en danger toutes les personnes proches de lui et cela à tout moment. Mais lorsqu'il rencontre Mary, étant charger de sa protection, son destin va alors basculer. Il va littéralement être attirer par cette humaine. Il remet alors en cause son statut pour la protéger, même si la mort de cette dernière est proche.

Dés les premières pages, je suis rentrée dans l'histoire, car je me suis beaucoup attachée aux personnages de Mary et de Rhage et à leur histoire. J'ai trouvé que l'auteur développe beaucoup son univers en continuité après le premier tome. On en découvre toujours plus et j'aime beaucoup cela, surtout que cet univers a l'air vraiment recherché. Enfin, je noterai que j'ai ressenti les sentiments des personnages lors des événements qui jonchent leur histoire.

La fin a fais battre mon coeur. Dans les derniers chapitres, j'ai vraiment cru que la fin de leur histoire était proche. Mais l'auteur a su nous surprendre avec Mary et Rhage. Cela donne envie de lire d'autres tomes pour découvrir d'autres couples.

Mary est une jeune fille atteinte d'un cancer incurable. Elle s'est déjà battue contre cette maladie et elle est de plus en plus faible. du coup, elle ne croit plus trop au destin ou aux miracles et la vie éternelle est à ses yeux une illusion. Mais elle va changer au contact de Rhage et de la Confrérie. Je la trouve très courageuse et vivante comme fille et j'aime beaucoup cela. Elle m'a vraiment porté dans sa vie, car elle est à quand même du caractère, même si elle est un peu triste à cause de sa maladie. Heureusement, Rhage est là pour lui remonter le moral et peut-être espérer pouvoir vivre plus longtemps.

Rhage est un des plus redoutable et dangereux des vampires, car il est sous l'emprise d'une malédiction. La bête qu'il a en lui peu se réveiller à tout moment. Mais quand il rencontre Mary, il change et s'efforce à contrôler ses démons. Il est vraiment accro à Mary dès qu'il la rencontre, même s'il ne veut pas la mettre en danger au début. Il s'efforce à construire quelque chose auprès d'elle, même si au début, il ne pense pas qu'elle soit son âme soeur, car on lui avait décrite et Mary ne correspond pas à elle. Mais il est quand même amoureux et ne peut pas imaginer que quelqu'un ou même sa maladie lui... Je le trouve vraiment adorable depuis le début avec Mary, surtout qu'il est toujours sincère avec elle et essaye de ne pas lui mentir, même s'il la protège en ne lui parlant pas de son statut de vampire. Bref, j'ai adoré ce personnage aussi ! Un vrai #BookFriend ♥

Le style d'écriture est vraiment comme j'aime, même si c'est un point de vue externe. Malgré cette utilisation de point de vue, je trouve que l'auteur arrive à nous faire passer les sentiments et ressentis des personnages, notamment de Mary et Rhade. de plus, il y a beaucoup de descriptions, qui nous permet de comprendre et d'imaginer l'univers créé par J.R. Ward.

En général, un coup de coeur ♥ pour l'histoire de Mary et Rhage, qui est originale et prenante ♥ Trop hâte de lire les prochains tomes.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Ce tome, même quelques années après me prend toujours autant à la gorge que la toute première fois que je l'ai vue.
Mary, jeune trentenaire et femme de coeur est atteinte pour la seconde fois d'une leucémie. Elle se fait à l'idée de mourir, jusqu'au jour où elle croise la route de Rhage, guerrier de la Confrérie de la Dague Noire.
Entre eux deux naitra une passion aussi forte que l'amour qui les lies.

Rhage, guerrier maudit, doit cohabiter avec la bête, une malédiction qui met en péril ces frères lorsque celle-ci sort et le rend accrocs au sexe aussi bien qu'au combat, mais son amour pour Mary lui fera revoir ces plans et sa vie.

Dans ce second tome, une autre histoire, ce forme en plus de celles de Rhage et Mary. Zsadist et Bella se rencontrent et ils seront à leurs tours les héros du tome 3.

Voici ce que j'aime ici. Une saga ou chaque personnage, passer, présent ou futur est en action dans chaque tome, même si le tome en question n'est pas axé sur le personnage, les autres sont tout aussi importants et on continue à les voir évoluer a travers les pages.
Hâte d'entamer le tome 3 qui est encore plus dur que celui-ci, mais chut, n'en parlons pas maintenant.