Rhage ! ❤ Ce tome m'a fait pleurer… Et oui. Encore une fois je suis très émotive. Ce livre a été une lecture magnifique encore une fois. Les histoires d'amour sont belles, profondes (pas dans ce sens là petit pervers) je ne peux pas m'arrêter de la lire, cette saga est une addiction, au moins c'est bon pour la santé la lecture, c'est déjà ca. Les personnages ont tous une personnalité propre et même les personnes « pseudo méchante » comme Z. m'ont fait fondre.

Mais sinon, que dire de Rhage ?!?! Je l'ai adoré dès le premier tome et j'avais hâte de lire son tome, c'est un vampire qu'on peut qualifier comme un tombeur mais en vérité il faut creuser plus profond pour voir qui il est en réalité, en plus il est tellement drole. Quant à Mary, une humaine, on peut dire qu'elle a eu des tuiles dans sa vie. Et entre eux il va se passer ce qui devait se passer. Je peux vous dire que ca vaut le détour !

Un second tome qui m'a ému aux larmes !
Lien : https://mathildelovelybook.w..
Par où commencer ? Hummm… Rhage. Oh Rhage… Oh Rhaaaage… Oups, désolé, je m'emporte. Vous ai-je avertis que Rhage était mon frère préféré ? Bah voilà, maintenant vous savez ! Rhage, il est adorable, et pas seulement parce qu'il bouffe des sucettes à longueur de journée (sans mauvais jeu de mots, je sais que je ne suis pas la seule à avoir l'esprit mal tourné ici). On craque pour son côté protecteur et son franc-parler (il a aucun filtre, c'est pire que moi). Et parlons de sa malédiction, qui se manifeste sous forme de dragon ! Moi qui aime ces bestioles, je suis ravie. Petit bémol : quand ladite bestiole tente de bouffer ta copine, et que le seul moyen de la calmer, c'est de coucher à gauche à droite avec des inconnues. Notre pauvre petit Rhage est bien tourmenté (vous noterez que je n'ai même pas (encore) parlé de son physique à tomber).
Bon, laissez-moi essuyer la bave qui coule sur mon menton à l'évocation de ce vampire, et vous parler du deuxième personnage principal : Mary. Au début, j'avais pas beaucoup d'atomes crochus avec elle, mais au fur et à mesure des pages, on comprend qu'elle n'a pas eu une vie très facile, loin de là. Et Mary et moi, on a un point commun : notre façon de penser que « c'est trop beau pour être vrai », les trucs cools n'arrivent qu'aux autres. Un beau gosse me tombe dessus ? Mdr, c'est bien gentil mais vous vous êtes trompé mon grand, la belle blonde c'est pas moi, elle est à la table d'à côté. Je m'égare, mais j'ai trouvé Mary courageuse et forte malgré tout, bien que lessivée par les épreuves que la vie lui a imposées.
À part ça, il semblerait que les éradiqueurs changent de mode opératoire mais je ne vous en dirai pas plus…
Comme le tome 1 j'ai adoré! On suit le guerrier Rhage et il m'avait vraiment intrigué avec son histoire de malédiction et transformation en bête féroce qu'il ne contrôlait pas.

Si au début du tome 1 ça m'a un peu détouré, finalement j'aime beaucoup l'alternance entre plusieurs personnages.
Si l'histoire de Mary et Rhage prend une bonne partie du livre, on retrouve également un peu le point de vue de plusieurs personnages notamment John, un nouvel arrivant et également Bella, voisine et amie de Mary qui s'avère être une femelle vampire. On suit ses premières interactions avec Zadiste, un des guerriers de la Confrérie. Il y a aussi le point de vue des Éradiqueurs, les tueurs qui sont en guerres contre les vampires.
En bref on ne s'ennuit jamais !

Rhage est vraiment touchant. C'est une guerrier impitoyable mais au fond c'est un nounours, sa plus grande peur est celle de blessé ses proches si il n'arrive pas à contenir sa bête. Seul échappatoire assez efficace est le sexe, il enchaîne les femmes malgré lui.

Mary est une femme forte et courageuse. Elle est malade et a accepté son sort, elle sait qu'elle ne fera pas de vieux os et elle refuse que quiconque ne pleure à son chevet. Elle mène une vie plutôt solitaire.

Chronique complète➡https://www.instagram.com/p/CXWu8PUq_bE/?utm_medium=copy_link
Une série bit-lit superbe !
Dans ce tome, on suit Rhage et Mary, mais les autres guerriers et Beth sont toujours très présents. Tout est dans la continuité du premier. Les guerriers et leur roi se sont installés dans une des demeures de Beth. Rhage le guerrier le plus dangereux de la Confrérie par sa malédiction, fait la rencontre de Mary, jeune femme à la santé très fragile. Mary est forte de caractère ce qui présage de belle scène. Rhage doit se charger de la protection de Mary.
Le destin de ces deux personnages est bouleversé.
De nouveaux personnages s'ajoutent dans ce tome, John et Bella.
L'intrigue est prenant et simple. Certaines scènes sont mieux décrites que dans le tome 1, on ressent plus l'émotion et la sensualité. L'univers est très bien travaillé, le lexique aide beaucoup.
Quelques scènes laissent entrevoir le tome 3 sur Zadiste.
Un tome génial, une saga Bit-lit superbe !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Il ne m'a pas fallu très longtemps pour me replonger dans l'univers de la confrérie !

Ce deuxième tome est tout simplement fabuleux et confirme bel et bien l'addiction qui s'est créée pour cette saga. Il me donne vraiment envie de poursuivre l'aventure et de partir à la découverte des autres membres et de leur histoire.

Le héros que nous suivons ici s'appelle Rhage. Je l'avais déjà aperçu dans le premier tome et ce sombre personnage avait déjà attiré mon attention.
Autant vous dire tout de suite que le charme a opéré pour lui dans ce tome.

Mais quel plaisir de me retrouver de nouveau au milieu des guerriers et de cette confrérie ! Je ne sais pas si cela est dû au style d'écriture de l'auteure, mais je n'ai vraiment pas eu l'impression d'avoir quitté l'univers.
C'est exactement comme si je lisais un seul livre en continu.
Dès les premières lignes, j'ai pu retrouver mes marques dans cette saga.
En ce qui concerne l'histoire, j'ai trouvé qu'il manquait un peu de bagarres entre les éradiqueurs et la confrérie. Bien que les éradiqueurs restent présents dans l'histoire, je trouve qu'ils s'occupent plus de construire de nouveaux bâtiments pour torturer les civils plutôt que de chercher à se battre avec les membres de la Confrérie.
Petit point positif (même gros point positif) de cette histoire, les derniers chapitres introduisent en douceur le tome trois qui est consacré à un autre des guerriers de la confrérie, Zadiste.

Le fait que l'histoire manque un peu d'action ne m'a nullement dérangé, car l'histoire qui se vit entre Mary et Rhage est tellement émouvante et forte qu'elle remplie à elle seul le vide laissé par le manque d'action.

Ce que j'ai beaucoup apprécié dans ce deuxième tome, c'est que même si les trois-quarts de l'histoire sont ciblés sur nos deux protagonistes, il présente également d'autres personnages tels que Bella,John ou Zadiste,…

On peut retrouver tout ce qui fait le charme de cette saga ! À savoir : une confrérie avec des guerriers units à la vie à la mort que rien ne pourra séparer se considérant comme des frères, une histoire d'amour que l'auteur manie parfaitement, un côté sexy/sexe qui est très bien exploité par l'auteur qui permet de donner un côté érotique à l'histoire sans basculer dans le vulgaire et pour finir le dernier point qui m'a charmé dans ce roman, c'est la mythologie vampirique.

Un grand point positif au niveau des personnages pour ce deuxième tome ! Je pense même que c'est l'un des points forts de ce dernier.

Revenons à l'écriture ! Comme dit plus haut, j'ai tout de suite retrouvé mes marques grâce à cette dernière. L'auteure manie parfaitement dialogues et description et arrive a créer un juste équilibre entre ces deux éléments.

Un deuxième tome qui répond tout à fait à mes attentes ! Et qui est encore et une fois un véritable coup de coeur !

Je n'ai qu'une seule chose à dire : vivement, la lecture du tome 3 !
Un bon second tome mais l'étincelle n'était pas là...

Ici, nous suivons Mary atteinte d'une leucémie et qui n'a plus d'espoir de rémission.
Elle va rencontrer Rhage, sur un malentendu, qui est membre de la Confrérie de la Dague Noire
et qui porte une malédiction, s'il ne soulage pas sa tension (par la violence ou le sexe)
il devient une machine à tuer et un dragon par la même occasion. Entre-temps, les
Eradicateurs font de nouvelles victimes et les proches de Mary seront liés à cette affaire.

Mary, je l'ai trouvé très forte malgré la maladie et tenace face à toutes les menaces qui
l'entourent.
Rhage, lui est torturé est mais tout aussi attachant à mesure où l'on en apprend beaucoup sur lui.
Tous les personnages secondaires ont leur petits trucs en plus et j'aimerai
tous les retrouver dans le prochain tome.
J'avais plutôt bien aimé le premier tome, or celui-ci m'a laissée sur ma faim. J'aurai
aimé plus de combats avec les Eradicateurs et moins de bla-bla.
Leur relation se construit tout au long du récit, mais beaucoup de longueurs dans le récit
ont fais que je me suis ennuyée. J'ai aimé l'introduction d'un début d'histoire entre Bella
et Zadiste, en espérant que cela se termine bien.

En bref, un bon second tome sans être trop transcendant qui nous emmène lentement sur le
chemin du troisième tome.
Comme je l'avais envisagé à la lecture du premier tome, ce second tome est basé sur d'autres personnages et on y rencontre d'autres humains. Ici, l'auteur nous raconte la vie et le rencontre de Rhage, un des membres de la Confrérie et de Mary, une humaine. Aucun des deux n'a été épargné par la vie. Rhage, même s'il est immortel, a renoncé a l'amour car il a été soumis par la Vierge Scribbe à une puissante malédiction et parce que la bête en lui risque de sortir à tout moment et de faire des ravages considérables. Mary, elle, humaine et donc mortelle. Elle non plus ne veut pas croire en l'amour. Elle est malade et n'a plus aucun espoir. Mais l'un comme l'autre vont s'apprivoiser et leurs vies pourraient bien en être bouleversées...

Tout en détaillant bien ses personnages, qui sont attachants, leurs rôles, leurs caractères, leurs vies, la passion qui s'installe entre eux, l'auteur nous raconte la suite de l'histoire au sein de la Confrérie. J'aime beaucoup la fraternité entre les différents membres. On sent que c'est essentiel dans cette saga. le tout est habilement écrit et on redemande! D'ailleurs, on imagine déjà quel pourrait être le prochain couple car certaines allusions sont faites. On sait maintenant que les vampires sont opposés aux membres de la société des Eradiqueurs dont le but est l'extermination des vampires, principalement ceux de la Confrérie, qui sont les plus difficiles à vaincre et à trouver. Les Eradiqueurs sont des êtres dénués d'âmes formés à être des tueurs. Bien entendu, on ne les aime guère... La guerre les opposant est davantage creusée. Un des éradiqueurs, Mr O, se démarque des autres et commence à prendre une certaine place dans l'histoire. Pourtant, même si j'aime la romance qui parcourt les différents tomes car c'est bien mené, j'espère que l'auteur creusera vraiment davantage du côté de cette lutte et qu'on en apprendra davantage sur les deux sociétés...

Mon avis complet esxt à découvrir sur le blog!
Lien : http://lecoindeslecturespart..
Comme vous le voyez, je suis un peu à la bourre pour cette série :P (pour ceux qui l'a suit bien XD) mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas bien au contraire. Cette fois-ci, on retrouve Rhage atteint d'une malédiction. Il va faire la rencontre de Marie et va se sentir attiré par elle tout en sachant que ça ne pourrait pas durer. Malgré la romance présente et touchante de nos deux héros principaux de ce tome, on retrouve l'intrigue de la série qui avant doucement, mais sûrement. On fait également la connaissance de d'autres personnages. Bref, un tome vraiment bien muni d'action, de romance, d'intrigue et de quelques révélations. En tout cas, se livre a été une bouffée de fraîcheur après la meute du phénix. Comme quoi on peut associer sexe et romantisme.
Lien : https://reader-for-life.skyr..
Il me tardait de découvrir l'histoire autour de la bête !

J'ai apprécié la force que Mary dégage et la volonté de Rhage. Cependant j'aurais aimé un peu moins de niaiserie. Mais c'est aussi le charme de cette saga, alliée violence et romantisme.

L'univers me transporte toujours autant.