Golden Guy tome 7 sur 9

Vincent Marcantognini (Traducteur)
Mangetsu (23/08/2023)
4.17/5   3 notes
Gai est un invité d'honneur du groupe Karaijshi depuis son arrivée à Miura. À la suite d'un événement, il se retrouve en conflit avec l'autre groupe de la ville : le clan Kamariya, qui retient Kento en otage... Akane, nouveau parrain de la famille Kikaku, continue quant à lui ses projets pour s'emparer de tout Kanagawa, alors que le mystère qui entoure le trésor des Tokugawa s'épaissit. Les ombres du passé pourraient bien finir d'échauffer les esprits déjà sur les n... >Voir plus
Que lire après Golden Guy, tome 7Voir plus

Videos de Jun Watanabe (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jun Watanabe
"En gros, Montage est un manga qui a su se baser sur un fait réel tout en lui donnant une autre finalité."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Montage de WATANABE Jun. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15¤££¤6Mangado6¤££¤ de WATANABE Jun14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1