White Star (04/12/2014)
Les peintures surréalistes de l'inimitable Salvador Dalí, prennent vie par le biais spectaculaire des pages pop-up. Réalisé en association avec les successeurs de Dalí, ce livre présente quelques-unes des plus célèbres ?uvres du « Maître » en les rendant encore plus spectaculaires en 3D, offrant ainsi de nouvelles voies d'appréciation du génie surréaliste de l'artiste.   Des décennies après sa mort, la moustache de Dalí et ses tenues légendaires de dandy restent auj... >Voir plus
Que lire après Dali - Pop-upVoir plus
Un pop-up plutôt sympathique.
7 oeuvres de l'artiste sont reproduites en pop-up. Elles sont diversifiées, bien choisies elles montrent un panel intéressant du travail de Dali. En plus le pop-up est de qualité : solide, il se se déchire pas et se referme sans soucis. de plus les techniques utilisées mettent en valeur les oeuvres. Donc rien à redire du côté illustration.
Le texte introductif et celui qui présente chaque oeuvre est court, simple et suffisant. On ne prend pas ce livre pour approfondi ses connaissances sur Dali, donc pas d'attente particulière de ce côté là, et ce qui est fourni est bien suffisant.