EAN : 9788893199971
Macro Editions (12/07/2018)
Afin de revenir à la logique des choses, on a parfois besoin de s’éloigner de notre esprit rationnel

La plupart d’entre nous vivent simplement au niveau ordinaire et pensent que c’est tout ce qu’il y a. Les êtres humains ont développé un système de conscience de soi, et nous avons cessé de faire confiance à nos instincts.

La conscience humaine est une forme de sensibilité et de compréhension, c’est aussi une forme d’ignorance. Notre con... >Voir plus
Que lire après Au-delà de l'esprit rationnelVoir plus
Mais toute cette idée que l’Univers n’est rien d’autre qu’une force inintelligente qui ère et qui ne s’en réjoui même pas est une théorie incroyablement insultante du monde. Et les gens qui ont joué ce jeu, le jeu de mettre le monde à terre, pensaient qu’ils étaient supérieurs pour cette raison précisément.