Metawalk (01/09/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce numéro Hors-Série sur " Milton Erickson et l'inventivité " s'ouvre avec un double éditorial où Patrick Bellet évoque l'apport du Sage de Phoenix comme celle d' " Un nouveau Copernic ", puis Thierry Servillat s'imagine écrire une curieuse lettre à Milton, le maître de " L'art de la joie ". Roxanna Erickson-Klein livre un texte inédit : " Mon père ", puis Dominique Megglé, biographe attitré, relit à la lumière de notre époque la vie de " Milton Hyland Erickson., le... >Voir plus
Que lire après Hypnose et Thérapies Brèves n° 6Voir plus

Videos de Paul Watzlawick (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Watzlawick
Thérapie par le Toucher et le Piano. PRIX WATZLAWICK. Grand Auditorium. Biarritz, Juin 2011. Cette vidéo a reçu le PRIX WATZLAWICK qui récompensait le praticien de santé auteur de la meilleure vidéo d'interactivité thérapeutique dans le domaine de la psychothérapie ou dans le traitement de la douleur. 7 ème Forum de la Confédération Francophone d'Hypnose et Thérapies Brèves, Biarritz, 2-3-4 juin 2011.
autres livres classés : hypnoseVoir plus

Protéger votre ordinateur !

Combien de temps tient en moyenne un ordinateur sans antivirus ni pare-feu avant d'être infecté ?

05 minutes
12 minutes
24 minutes
38 minutes

Thème : Protéger votre ordinateur efficacement et gratuitement : guide pratique (pour les débutants, les distraits et les hésitants). de Adam MolarrissCréer un quiz sur ce livre