Auto édition (22/07/2022)
Il était juste un peu trop exigeant, un peu trop pressé que les autres soient comme lui, précis, méthodique et surtout ponctuel, le papa de Christine WAVELET. Oui, il était cheminot roulant, donc soumis aux exigences du métier. Et, bien que malgré lui il ait "tué" bien involontairement quelques âmes en peine, il ne ménageait pas sa famille. Il avait besoin de vivre, de faire vivre autour de lui, mais à sa manière, selon ses directives. D'ailleurs, il se plaisait à d... >Voir plus
Que lire après Vite ! Voilà papa !Voir plus
Dans ce récit, Christine nous raconte les anecdotes et les passages marquants de sa vie de fille de cheminot avec et sans son papa. Un témoignage simple, super bien écrit, très prenant !
J'ai été agréablement surprise parce que je ne m'attendais pas à ce style d'écriture, nous suivons son parcours, ses souvenirs bons et mauvais auprès de sa famille.
Un petit livre qui se lit rapidement et franchement génial !
Ce texte est écrit sous forme je dirais de journal intime, une écriture fluide, sans trop de pavé inutile.
En ouvrant le livre, les pages sont pleines d'écriture ce qui peut faire peur, mais le texte est écrit assez gros ce qui fait qu'on ne se rend même pas compte que nous sommes en train de lire et les pages défilent quasiment toutes seules 🤩
J'ai adoré, ici on ne parle pas de violence mais vraiment d'anecdotes.
Je le conseil fortement surtout si vous connaissez le milieu de cheminot.
Merci beaucoup à Christine pour l'envoi de son livre 😘
Livre émouvant à souhait... Si vous aimez les histoires tirer de fait réel y allez y les yeux fermer 😄

Je suis émue par tant de générosité et à la fois légèrement déçue mais ce n'est qu'on mon avis 😘

Chacun a sa perception de la lecture et j'avoue que vous ne serez pas déçus.

PS : Désolé pour les fautes de syntaxes et d'orthographe 😊