Ramsay (05/02/1999)
3.3/5   5 notes
Qui est en réalité Gregory Arkadin, richissime homme d'affaires ? Lui-même prétend ne pas le savoir, ou pas complètement : il aurait perdu la mémoire de sa vie d'avant 1927. Aussi, il charge Guy Van Stratten, un mercenaire, d'enquêter sur son passé. Les témoins que Van Stratten rencontre meurent au fur et à mesure.
Que lire après Monsieur ArkadinVoir plus
Ceux-là ne se laissaient pas impressionner par les milliards, par la puissance de M.Arkadin. Ils l'ignoraient, avec la superbe des Espagnols qui sont d'autant plus dédaigneux des richesses qu'ils sont eux-mêmes plus misérables.

Videos de Orson Welles (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Orson Welles
Mise en ligne le 4 août 2009 The Trial (1962) Trailer http://www.imdb.com/title/tt0057427/ AKA Le procès To the Novel by Franz Kafka Directed by Orson Wells Starring Andy Perkins, Orson Welles, Jeanne Moreau, Romy Schneider, Elsa Martinelli Catégorie Films et animations Licence Licence YouTube standard