EAN : 978B0190O0J0C
Island Tales Press (05/12/2015)
3.35/5   10 notes
À une semaine de Noël, David Poulter se rend à une réunion d'anciens élèves de son cursus de Chimie, quinze ans après qu'ils aient tous été diplômés de l'université de Manchester. Il est impatient de revoir ses anciens amis. Ils ont perdu tout contact au fil des années, et ce sera agréable de tous les retrouver. Particulièrement Cameron Trent. En parlant de celui qui est parti? Pourtant, David n'avait pas fait son coming-out lorsqu'il était étudiant, et pour ce qui ... >Voir plus
Que lire après ConnexionVoir plus
« Quand la magie de Noël … change le chemin de votre destiné»

Je remercie chaleureusement les éditions « MEN OVER the Rainbow » pour l'envoi de ce service presse.

Séparés après leur étude à l'université de Manchester, David et Cameron se retrouvent 15 ans plus tard lors d'une réunion d'anciens élèves. Ils sont encore loin de se douter que ces retrouvailles vont changer le cours de leur vie.

Ils vont enfin prendre le temps de se dévoiler, dire qui ils sont, dévoiler les envies, leurs doutes … Quand lors de confidences, ils s'avouent qu'ils sont gays tout les deux, c'est touchant, emplis de doutes et de regrets … Ils se confient leur triste passé et on voit dans leur ressenti tous les sentiments qu'ils se portent, tous ces sentiments encore inavoués …

Ils vont franchir des caps, des étapes … S'offrir l'un à l'autre, dans des caresses fusionnelles, passionnelles, teintées de désirs trop longtemps inavoués. Leurs gestes d'amour seront le reflet de ce qu'ils ne se sont pas encore avoués, de cet amour qui brule au fond d'eux depuis leur jeunesse et que ces retrouvailles passionnées vont raviver.

Et arrivera la peur de la séparation… mais pour ne pas rompre la magie qui s'est installée, ils prennent la décision de passer Noël ensemble. Ce Noël sera-t-il celui qui changera leur vie ?

J'ai beaucoup aimé cette petite romance. KC Wells nous offre, en quelques pages, beaucoup d'émotions, de jolis sentiments, pleins d'amour et énormément d'étoiles dans les yeux, mais surtout la promesse d'un espoir … Que la Magie de Noël peut nous permettre d'accéder aux rêves les plus fous, même à ceux que l'on croyait ne jamais pouvoir atteindre. Vous ne me croyez pas ? Demandez à David et Cameron … je pense qu'ils doivent encore savourer toute cette magie …
Deux ancien camarades d'université se retrouvent 15 ans après, lors d'un repas organisé par leur ancien groupe d'étudiants. Et ils se rendent compte alors qu'ils étaient tous les deux dans le placard et aussi attirés en secret l'un par l'autre... s'ensuit un joli week-end à la fois tendre et chaud bouillant, quelques révélations du groupe sans grand intérêt et la promesse d'une belle histoire.

C'est mignon, rapide, plutôt bien écrit, petite romance de Noël, les deux hommes sont mignons et attendrissants, ... vite lu et aussi vite oublié.
Des retrouvailles comme on aimerait en connaître.

Dans cette histoire, on voit des retrouvailles de plus de quinze ans! Malgré le temps, les sentiments ne changent pas, voilà ce que je pourrais dire sur ce livre. J'ai passé un agréable moment en le lisant. On passe par plusieurs sentiments dans cette histoire. Il y a la surprise, la joie, le doute, l'énervement et aussi l'amour.

Une chose sympathique dans cette histoire est que nous pouvons lire les points de vue des deux personnages. Cela ne choque pas dans la lecture, cela amène un petit plus dans la lecture. Alors qu'eux ne savent pas décrypter ce qu'ils peuvent voir sur le visage de l'autre, nous avons la chance de voir ce qui se passe dans leur tête et ils se ressemblent beaucoup plus qu'on ne pourrait le croire.

David et Cameron ont tous deux des secrets mais ils sont tellement attachants surtout quand ils racontent les histoires de leurs ex! J'ai tout aimé dans cette histoire. Leurs retrouvailles qui s'annonçaient chaotique, leur passage à l'hôtel puis la réunion d'anciens élèves où des révélations se font. Et puis bien sûr la suite 😉

C'est un bon livre de Noël où la magie de ce moment est présente.
Une réunion d'anciens élèves une semaine avant noël, une rencontre dans le train inattendue, David n'en espérait pas tant pour revoir Cameron son béguin d'adolescence d'il y a 15 ans. le peur du rejet à l'époque avait paralysé ses tentatives d'approche.

Cameron est toujours aussi beau, alléchant, viril et une gourmandise hors de portée. Jusqu'au moment des révélations autour d'un dernier verre.

Pendant des années, Cameron a caché sa vrai nature derrière le gars sur de lui, populaire et décontracte au lieu d'avouer ses sentiments.

Cette réunion est-elle une deuxième chance ?

Le fait de les voir face à face, si incertain c'est très attachant, l'attirance est palpable.

Le moment où ils apprennent réciproquement qu'ils sont gay est assez drôle, parsemé de regrets, de confidences amères sur leur passé, assaisonné de rapprochements physiques impatients, fougueux.

Leur corps à corps est chaud, brûlant, d'un désir enfin assouvi avec tendresse, empressement et découverte des sens décuplés par un amour longtemps caché.

J'ai adoré, cette nouvelle de noël est splendide. Elle vous redonne de l'espoir. le destin met sur votre chemin des embûches afin de mieux apprécier les instants de bonheur et de joie que la vie nous offre.

La plume de K.C. Wells est toujours un délice. Elle est capable en quelques phrases de faire ressentir un feu d'artifices de sentiments forts et intenses.

Elle distille le rêve, l'évasion que le lecteur recherche.

Une nouvelle de noël magnifique avec une pointe de magie qui réalise des étincelles.

Lien : http://theowen.canalblog.com..
Tout d'abord, je remercie Bénédicte et toute l'équipe de Men over the rainbow pour ce service presse.

Cette nouvelle spéciale Noel m'a fait passer un excellent moment. Nous assistons aux retrouvailles de deux hommes, Cameron et David. Ces deux-là ne se sont pas revus depuis quinze ans, depuis la fin de leurs études universitaires. Par le pur des hasards, ils vont se retrouver l'un en face de l'autre dans le même train afin d'aller assister à une réunion d'anciens élèves.
Leur voyage sera empli d'émotions fortes comme le désir, de la tension sexuelle, mais aussi le regret, car chacun était amoureux de l'autre en secret. Par timidité, ils n'ont jamais rien dit et n'avaient pas fait leur coming-out
Une soirée bien arrosée va leur permettre de révéler leur passé amoureux peu glorieux, mais aussi leurs sentiments.

J'aime beaucoup cet auteur, elle sait parfaitement choisir ses hommes et leur donner une véritable profondeur. le lien qu'elle tisse entre eux est toujours très beau, très harmonieux.
Sa plume est très agréable, les pages se tournent en toute simplicité. L'histoire contient beaucoup d'humour, mais aussi beaucoup de sensualité. Les scènes entre Cameron et David sont justement dosées, chaudes sans aucune vulgarité.

En bref, une nouvelle pleine d'amour, de tendresse et d'érotisme. Un très joli cadeau pour Noël!!!

Boulimique des livres

Lien : http://boulimiquedeslivres.b..