J'ai lu (10/11/2003)
Une chamelle a disparu ! Pour Aghali, petit berger touareg, perdre un animal de son troupeau est la pire honte qui soit... Perché sur son méhari Yomad, il part à la recherche de la chamelle sombre au museau blanc. Aghali est prêt à tout pour retrouver son honneur, même s'il doit s'aventurer au péril de sa vie dans le désert brûlant du Ténéré...
Que lire après Un voleur dans le désertVoir plus
Ce livre s'intitule Un voleur dans le désert. L'auteur se nomme Odile Weulersse. Il se passe dans le désert. Ce livre est un roman d'aventures. J'ai aimé ce livre car il m'a un peu émue, ce sont des nomades et les enfants changent d'école tous les quinze jours. Il se sont fait voler une chamelle. Il m'a légèrement fait réfléchir. Cette lecture n'est pas très difficile à lire car les lignes sont espacées.

Video de Odile Weulersse (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Odile Weulersse
Odile Weulersse présente La poudre d'amour de Louis XIV Odile Weulersse présente La poudre d'amour de Louis XIV, son nouveau roman à paraître chez Pocket Jeunesse