Jacqueline Susini (Traducteur)
Presses de la Cité (10/01/2008)
2.88/5   4 notes

Ellie gagne une grosse somme au loto. Cela va changer sa vie... mais pas comme elle le pensait. Un gros lot qui nous entraîne dans le quotidien de la classe moyenne anglaise et fait de ce roman une histoire aux multiples rebondissements.
--Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
A trente-neuf ans, Ellie mène une existence ordinaire entre son mari, Malcom, magasinier, sa maison et son métier de vendeus... >Voir plus
Que lire après Le secret d'EllieVoir plus
Ellie gagne une somme importante au jeu. Elle ne sait pas trop comment réagir mais surtout, elle ne souhaite pas le dire à son mari. Aigri, voilà des années qu'il s'étiole en prétendant que tout est injuste, que les pauvres ne gagnent jamais rien, etc. Elle va donc décider d'utiliser un stratagème pour, pense-t-elle, gagner sur tous les tableaux.
Je dois avouer que j'ai assez rapidement abandonné la lecture et que j'ai lu la grande majorité du livre en travers. le style tout d'abord m'a rebuté : trop lourd, trop lent, trop « gnangnan ». le peu que j'ai vu de la suite ne m'a pas fait regretter cet abandon. Je n'ai trouvé aucun intérêt à ce roman, à la quatrième pourtant assez prometteuse.
histoire originale et plaisante

Video de Gillian White (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gillian White
Batman - White knight de Sean Murphy, Matt Hollingsworth aux éditions Urban Comics https://www.lagriffenoire.com/130546-achat-bd-batman-white-knight---tome-0.html • Batman - Curse of the White knight de Sean Murphy, Matt Hollingsworth aux éditions Urban Comics
https://www.lagriffenoire.com/1055569-achat-bd-batman-----curse-of-the-white-knight.html • Vos libraires de @lagriffenoire vous font livrer vos précieux livres à travers toutes la France ! Rendez-vous dans notre librairie en ligne les ami(e)s www.lagriffenoire.com • Votre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Info : Les livres commandés hors stock librairie, seront livrés dans un délai d'environ 10 jours selon la maison d'édition. • Nous vous remercions pour votre confiance inestimable envers les librairies que vous soutenez, @Jean-Edgar Casel & @Gérard Collard • • • #lagriffenoire #lagriffenoirejeunesse #lagriffenoirebd #librairies #conseillecture #librairiesuniesCovid2020 #lapetitelibrairie #editionsurbancomics
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus