Citations sur Fables, tome 1 : Légendes en exil (44)

Happily : aitch-ay-pee-pee-eye-el-why. No more happily ever after. "No more happening ever after" makes no sense.
- Merci de votre visite. Notre porte est toujours ouverte.
- On n'avait pas fini !
- Si vous voulez survivre à votre dernière remarque, c'est mieux ainsi. Suivez mon conseil, il y a des sujets qu'il vaut mieux ne pas aborder. Ne parlez jamais d'hygiène personnelle avec un troll, n'échangez jamais de recettes de ragoût avec une sorcière de la Forêt Noire. Et surtout, en présence du maire-adjoint... Ne mentionnez jamais les nains !
Puis, le royaume du grand lion capitula à son tour, et une fois de plus, nous ne fîmes rien, car nous avions toujours trouvé le vieux lion un peu trop pontifiant et prétentieux à notre goût.
Quand le royaume d'émeraude tomba, nous y allâmes de nos reniflements et de nos sanglots... Tristes pour tout ces malheureux sans pour autant être tenté d'intervenir. Après tout, c'était un peuple bizarre et si lointain. Cela ne nous concernait pas.