Citations sur Fables, tome 1 : Légendes en exil (44)

- Comment avez-vous trouvé votre steak ?
- Par hasard derrière la pomme au four.
Les loteries sont un impôt sur la stupidité, dit on.
Pour la seule raison que tôt ou tard, la fée bleue qui m'a changé en véritable petit garçon finira par se montrer, et que je pourrai lui botter son joli cul pervenche.
Banche neige . je compatis mais je ne peux rein pour vous. La plupart des fables ont perdu leurs terres, leurs titres et leur fortunes lorsque l' ADVERSAIRE les a chassés de chez eux. Nous devons faire avec.
Le Grand Méchant Loup :: Vous comptiez faire quoi avec votre pic à fondue ?
Blanche Neige :: Vous aider.
Le Grand Méchant Loup :: Je suis touché... et content que vous ne soyez pas arrivée plus tôt. Barbebleue est épéiste jusqu'à la moelle, ce que vous n'êtes pas.
Le Grand Méchant Loup :: Ils vous aurait arraché ça, et il s'en serait servi pour nous étriper tous les deux.
Blanche Neige :: Pas avant que je l’aie frappé un bon coup, et ça aurait suffi. C'est la lame vorpale rendue célèbre par le Bredoulocheux. "Fulgurant d'outre en outre, la lame vorpale virevolte perce et tranche : Flac-Vlan ! Elle terrasse la bête !" Bref, il se bat à votre place !
Cendrillon :: Mr Barbebleue, si vous voulez vous obstiner à m'appeler Princesse, dites-le sur un autre ton, s'il-vous-plaît.
Cendrillon :: Dans votre bouche, ça sonne comme un synonyme de... de... Tartine de merde.
Barbebleue :: Depuis quand êtes-vous si grossière ? Vous vous exprimiez ainsi du temps des Royaumes ?
Malgré ce que l’on voit à la télé, la vie d’un flic lambda consiste souvent en des heures interminables de travail ennuyeux et ingrat…
« Les femmes portent des décolletés pour distinguer les gentlemen des chiens. Les rares hommes qui vous regardent dans les yeux, même face à des seins comme les miens, ont un potentiel. »
« Les loteries sont un impôt sur la stupidité, dit-on. »
« Vous êtes un putain de fils de chienne ! [Blanche Neige]
– Au sens propre, dans mon cas. Mais elle m’a aimé et nourri. C’était la meilleure mère du monde. [le Loup] »