Wolves Chronicles tome 1.5 sur 3
(01/01/1900)
3.65/5   10 notes
Cette nouvelle est une transition entre Lost Wolf et Wild Wolf. Une conclusion pour Reagan et Mika qui laissent la place aux suivants en espérant qu'ils sauront gagner vos cœurs à leur tour.
Que lire après Wolves Chronicles, tome 1.5 : Silver MoonVoir plus
Petite nouvelle de 33 pages trouvée au Format PDF, offerte sur le site de l'auteur. Romance homo chez les loup-garous, des développements sexy sur le couple de Reagan, héro du tome 1 des Wolves Chronicles : Lost Wolf.
Il me semble que cette nouvelle est aussi offerte sur le tome 2.
Ces une petite nouvelle sympathique à lire suite au premiers tome, on retrouve Reagan et Mika et d'autre personnage dont Kerry et Shadow des personnage du premiers tome plutôt attachants et qui serons les personnage principal du second tome.
Il et conseillé de lire cette courte nouvelles avant de débuté le 2eme tome.
Une petite interlude qui permet de rencontrer véritablement Shadow et d'avoir une petite dose de Mika/Reagan. Ça va mettre en route le tome 2, on se penche plus sur Kerry et j'ai adoré pouvoir assisté à l'union de Mika et Reagan. A lire entre les 2, pour une petite portion de plaisir en plus.
Un roman court sympathique mais pas non plus inoubliable. On passe un bon moment avec les personnages, mais ça tourne parfois un peu en rond.

Il y avait une raison si personne n’approchait le jeune homme. Il n’était secret pour personne que Cooper était extrêmement protecteur avec ses fils. La preuve en était sur ses triceps où il arborait fièrement à l’encre noire les noms de ses fils.
"Quand on voyait son look, on ne voyait pas ses failles, on ne voyait pas ses blessures.
Il avait l’impression de perdre son armure quand on le forçait dans des vêtements communs et sans personnalité."