Wolves Chronicles tome 2 sur 3
EAN : 978B01GEM959Y
(30/05/2016)
4.14/5   14 notes
A dix-neuf ans, Kerry n'est pas un jeune homme normal. La fac, les sorties et les fêtes ne sont pas pour lui, pas plus qu'une relation puisque son cœur appartient à quelqu'un qui n'en veut pas. Il partage sa vie entre sa meute, son meilleur ami et son job d'assistant détective dans une agence privée de Volkstown, mais sa routine risque d'être chamboulée quand il est chargé d'une affaire de disparition qui s'avère être plus compliquée qu'il n'y parait.
Que lire après Wolves chronicles, tome 2 : Wild wolfVoir plus

Le clan des Panthères

Mary Calmes

3.59★ (114)

5 tomes

Ayant beaucoup apprécié le tome 1 et la nouvelle qui se passe juste avant ce Tome 2, c'est avec joie que j'ai donc commencé celui-ci ! Pour commencer Kerry & Shadow, deux personnages que j'ai énormément aimé, sont les deux héros de cette histoire, nous avons le droit à des nouveaux personnages attachant, de l'humour, de l'action, du mystère, et l'évolution des personnage et leurs relation et très bien écrits ! Je pense pouvoir dire que je préfère ce tome 2 au 1 mais qui reste très bien aussi bien entendu ! Bref je pense vouais un culte à Kerry et Shadow que je trouve génial ! 😂

Et contrairement au premier tome où je reprochais que le méchant n'était pas assez détaillé et mits en avant, ici le méchant et bien écrit et plus mis en avant !
Une suite du premier tome "Lost Wolf" quatre ans plus tard, on retrouve les personnages du tome précédent mais le héros est Kerry, un des jeunes garçons qui avaient ramené Reagan à la meute et dont il est devenu le meilleur ami. Kerry a maintenant 19 ans et assiste un Shaman officiellement détective, l'intrigue mêle une enquête à son attraction pour un loup qui a du mal à se remettre d'un enlèvement lorsqu'il avait 12 ans. C'est bien écrit et se lit agréablement.
Un très bon livre, pas aussi fabuleux, merveilleux ou devrais-je dire éblouissant que le premier tome mais qui reste tout de même très très bien! On suit l'histoire de Shadow et Kerry qui sont tout les deux très attachants. J'espère qu'il y aura un jour une suite!

Il avait décidé que si Shadow ne changeait pas d’avis, il le laisserait décider de la vitesse à laquelle pourrait évolué leur relation. Kerry n’avait aucun problème avec ça et s’ils devaient avancer avec prudence pour que Shadow se sente à l’aise, Kerry avait toute sa vie à lui offrir. Il savait qu’il avait à nouveau déposé son coeur aux pieds de Shadow et qu’il pouvait le piétiner, mais Kerry n’était pas du genre à laisser la peur d’une blessure l’arrêter quand il avait une chance de gagner.