La meute de la lune tome 1 sur 15
EAN : 978B00NLVRWH4
(15/09/2014)
2.93/5   23 notes
Anthony Carrow ne pensait pas trouver l'amour de sa vie quand il est entré dans un bar avec son meilleur ami Steven Dell. Reprendre pied après la mort de son amant a été une tâche difficile pour lui, après presque trois ans, il a encore le c?ur brisé et n'a aucune intention de rejoindre les lieux de rencontres. Cependant, en accompagnant Steven dans un club de loups-garous pour aider celui-ci à trouver un partenaire a des conséquences inattendues.

Silv... >Voir plus

Hailey Turner

3.50★ (89)

6 tomes

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Une fois n'est pas coutume, les petits auteurs ont le chic pour avoir de bonnes idées mais en les exploitant très mal - voire pas du tout.

Nlous avons donc une courte nouvelle sur une romance paranormale, celle d'un jeune homme aux pouvoirs magiques et d'un loup-garou. Il est donc évidemment question d'âme soeur. Certes, rien de bien original mais avec une plume comme celle de l'auteur, elle aurait pu mieux faire, mieux dévelloper son intrigue, plus s'approfondir sur ses personnages et leur caractères afin de mieux présenter leur romance car ici, aucune romance en fait. Anthony se laisse faire bien qu'il affirme à tout va qu'il ne se laissera pas faire, Silver qui l'appelle "babe" à leur première (et presque unique) rencontre tout ça parce que son loup a décidé qu'il serait sien, la nature d'Anthony dévoilé en un instant comme si de rien n'était, celle des personnage secondaires également, pas d'espace-temps respecté (sérieux les auteurs, essayez donc d'analyser votre récit une bonne fois pour toute et de comprendre que les choses ne peuvent PAS se passer aussi vite dans la vraie vie, et surtout pas les sentiments !), bref, très mauvaise mise en scène malgré la multitude d'éléments qui auraient pu être exploité jusqu'à même en faire un roman. Dommage.

En savoir plus sur http://kyoko-sama.e-monsite.com/pages/mes-lectures/par-support/nouvelles/meute-de-la-lune.html#Rph8fEv3cIQkHGXi.99
Le scénario semblait un peu plus recherché que beaucoup d'autres livres du genre, ce qui m'a décidé à l'aborder. Malheureusement, l'auteure ne semble pas intéressée, préférant mettre l'accent sur l'adage populaire; "les hommes pensent tous avec leur queue" (les loup-garous semblent même penser avec les deux). Il y avait quelques idées à creuser, même dans ce format court, de quoi donner une certaine consistance aux personnages. Mais non, on se retrouve avec des obsédés grandement en manque, tous élus "plus beau mec de la ville". Des passages m'auront fait rire, bien malgré eux (tellement caricaturaux ou franchement mauvais, sans parler des contradictions du personnage principal) avec une mention spéciale pour la fessée foudroyante!
Sur le papier, le résumé donnait vraiment envie, un univers qu'on connait déjà globalement, mais avec la touche de M/M en plus. Et pourtant au final, j'en attendait plus de cette nouvelle. le couple principal ne m'a pas plus emballé que cela, tout se passe vraiment vite sans que rien soit approfondit et l'intrigue est prévisible de bout en bout.

Anthony est un homme qui est tout aussi complexe que ses origines et pourtant je n'ai pas réussit à vraiment accroché avec lui. Il est bien trop parfait de tous les points de vue : magnifique comme un Dieu, puissant fae et descendant de Zeus, tout le monde l'aime. le seul point positif est sa façon de faire face aux difficultés et notamment la mort de son amant.

Son compagnon, l'apha de la meute de la lune, Silver, est tout l'opposé. Viril, sauvage, limite violent et possessif à mort, il est tout ce qu'on peut attendre de ce genre de personnage. Sa nature animale est plus importante que l'humaine et bien qu'il ne s'y attendait pas trop, il fera tout pour qu'Anthony reste à ses côtés, malgré ses cachotteries.

Ce couple fonctionne assez bien et ils sont plus que fusionnel au lit, puis à l'extérieur. le sexe prend la plus grande place de l'histoire et l'intrigue est quasi-inexistante. Cela reste une lecture ludique pour passer du temps, car le tout aurait pu être tellement mieux exploité, on ressent bien le potentiel gâché. Dommage…
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
Alors déjà, il y a plusieurs choses à savoir. La première chose, c'est que cette série comporte déjà dix tomes à l'heure actuelle. À cause de ça, et du faite qu'il y a encore au moins quatre tomes qui n'ont pas encore été traduits, j'ai longtemps hésité à les commencer. Seulement l'autre jour je recherchais une lecture assez rapide, et vu que chaque tome a entre soixante et quatre-vingts pages, je me suis dit que c'était l'idéal.

Anthony est un jeune homme qui, en accompagnant son meilleur ami qui recherche un compagnon, va tomber sous le charme du beau Silver. Seulement comme il a encore la mort de son ancien amant en tête, il refuse de succomber totalement au charme du beau loup. Seulement ce n'est pas au goût de Silver qui a bien reconnu en Anthony son âme soeur qu'il recherche depuis bien longtemps.

Au vu du fait que l'histoire est assez courte, c'est assez logique que la romance soit très rapide. Anthony est l'âme soeur de Silver, alors il va tout faire pour le garder à ces côtés. Loin de ce que l'on pourrait imaginer, Silver malgré son autorité fond comme neige au soleil quand il s'agit de son bel amant.

Franchement rien que pour les annonces d'Anthony à Silver concernant sa famille (surtout quand on parle de son grand-père !) cela vaut le détour. Et puis, si je ne me trompe pas le tome 1 est gratuit sur Amazon, alors pourquoi se priver ?

J'ai bien aimé cette histoire, malgré le fait que j'ai fini ma lecture en moins d'une heure. D'ailleurs j'ai commencé l'histoire il y a quatre jours, et j'en suis déjà assez loin dans les tomes, tout simplement parce que même si chaque tome est sur un couple différent, l'histoire elle se poursuit au fil des pages et des tomes. Donc ma seule véritable critique est donc le fait que la lecture est beaucoup trop rapide au vu du nombre de pages.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
J'ai lu ce livre il y a deux ans, c'était gratuit, il faut vivre dangereusement …

Un livre d'une nullité abyssale, c'était vraiment du temps perdu que de s'obstiner à lire ce livre !

Derrière lui, il entendit le bruissement de vêtements qui étaient retirés et le bruit d’un bouchon qui était ouvert tandis que son amant préparait son entrée. Un doigt doux se pressa contre son ouverture.
— Détends-toi, babe, accepte mes doigts, je ne veux pas te faire de mal.
Se penchant en avant sur ses coudes, Anthony présenta son cul, détendit ses muscles pour accepter les doigts de son amant. Un doux gémissement retentit derrière lui.
— Magnifique ! Putain, tu es si beau !
Deux doigts, puis trois le préparèrent et enfin, quelque chose de plus dur se pressa contre lui. Avec un soupir, Anthony détendit ses muscles et Silver le pénétra d’un seul mouvement fluide.
— Oooh…
« Suivant les traces de l’odeur, son regard se posa d’abord sur un homme aux cheveux noirs, dans un jean moulant et une chemise rouge qui se pavanait sur la piste. Un autre homme d’apparence banale lui faisait face, il avait des cheveux blond terne, un joli cul bombé et un parfum divin qui incarnait tous les rêves les plus fous de Silver. Les mouvements du blond ressemblaient davantage à une danse gracieuse qu’à une marche, comme si la musique elle-même le propulsait sur le sol. Sans chemise, il put jeter un bon coup d’œil sur la peau tannée et lisse de l’homme, recouverte de muscles fins accordés par un généreux créateur. Le pantalon de cuir qu’il portait retraçait les courbes d’un si beau derrière que Silver sentit l’eau lui venir à la bouche. Il n’avait jamais rencontré Monsieur Joli Cul, mais le moment était venu d’y remédier. Cela faisait bien trop longtemps que personne n’avait ainsi retenu son attention. »