Les Princes du Thé tome 12 sur 26

Misato (Traducteur)
Tonkam (13/03/2008)
4.08/5   6 notes

Favorisée par un temps magnifique. La réception de thé en plein air organisée pour attirer de nouveaux membres est un vrai succès ! Mais quelle est la mystérieuse relation qui existe entre la présidente et Osawa-sempaï ! ?

Que lire après Les Princes du Thé, tome 12Voir plus
La réception va bientôt commencer et tout se met en place autour de notre pimpante Taiko. On remarque que sa bonne humeur et sa motivation ont pris beaucoup d'ampleur avec le temps et font circuler une énergie/synergie folle pour le lycée et la passion du thé. Ainsi, tous les clubs voisins vont mettre la main à la pâte pour rendre cette réception inoubliable car évidemment, c'est pour recruter de nouveaux membres ! Quelques éléments sont aussi glissés dans le tome pour montrer que tous nos princes du thé ne sont là que de manière temporaire alors que les coeurs commencent à battre un peu plus vite entre humains et princes... Ca se lit vite, c'est sans prise de tête, un bon shojo bien rétro :)